Page 1 sur 1

La Soif de Sang

Posté : 16 juin 2011, 17:46
par Lord DagoBert
La Soif de Sang
Version : 1.0

Auteur : Lord DagoBert

Lien VO : http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=587

Lien du mod traduit: La Soif de Sang

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal.

Description :
La tribu Morghak est probablement la tribu Orque la plus puissante qui existe.
Cependant, une vieille malédiction frappe ces guerriers, une fois tous les 100 ans.
Cette malédiction transforme n’importe quel être en tueur assoiffé de sang.
Cela met en péril la survie des autres tribus du Canyon.
La tribu Yazgash tente de trouver un moyen d’arrêter cette malédiction.
Ils auraient bien besoin de votre aide...
Pour commencer, allez voir Shargam, dans l'auberge de Coeurébène.


Le mod inclut :
• Un Canyon et une ville en ruines à visiter.
• 14 Donjons uniques et bien détaillés, disponibles en 2 niveaux de difficulté.
• Un système d'insignes et de donjons aléatoires.
• 32 quêtes.
• 2 histoires.
• Plusieurs nouvelles armes et pièces d’armures.
• Une maison à acheter.
• Une nouvelle classe.
• 20 heures de jeu.

Attention ! Il est conseillé de faire toutes les quêtes secondaires avant de terminer la trame principale.
Sinon, vous n'aurez plus accès à certaines d'entre elles.

Autorisation : Donnée.

Trailer :

Re: La Soif de Sang

Posté : 23 juin 2011, 22:14
par Lord DagoBert
Ah et aussi, un système d'insignes et de donjons aléatoires (comme pour Égouts d'Ixtaxh) seront disponibles.

Re: La Soif de Sang

Posté : 24 juin 2011, 08:42
par azmurael
Système d'insigne? Késako?

Re: La Soif de Sang

Posté : 19 juil. 2011, 05:30
par Lord DagoBert
Voici 4 nouvelles images du mod:
► Afficher le texte
azmurael a écrit :Système d'insigne? Késako?
Lorsque tu explores des donjons, tu peux y trouver des insignes. Tu peux ensuite les échanger pour obtenir des armes, des armures, etc.

Voici quelques nouvelles infos.
-2E trailer du mod : http://www.youtube.com/watch?v=GjHdH1eN ... r_embedded
-Avancement:
Donjons: 100%
Quête Principale: 100%
Quêtes secondaires: 100%
Tests: 70%
Traduction: 95%

Re: La Soif de Sang

Posté : 26 juil. 2011, 00:53
par Lord DagoBert
Le mod sera disponible le 2 août, soit un peu moins de 3 mois après l'avoir commencé.

Voici la liste des Donjons, qui seront disponibles en 2 niveaux de difficulté (normal et élite) :
-Forteresse du Roi
-Ancienne Garnison Est
-Ancienne Garnison Ouest
-Ancienne Garnison Sud
-Antre des Ténèbres
-Forteresse des Sables
-La Cité du Vent
-Marécage des Morts
-Rocher Mystique
-Sphère Magique
-Temple Daedrique
-Tombeau Ancestral
-Vallée des Tombeaux
-Épave de Bateau

De plus, il y aura 2 systèmes de donjons aléatoire (1 pour la difficulté normale, 1 pour l'élite).

Re: La Soif de Sang

Posté : 02 août 2011, 00:01
par Lord DagoBert

Re: La Soif de Sang

Posté : 09 août 2011, 21:06
par Sita
Le mod est disponible officiellement sur la CDT à cette adresse !

La Soif de Sang

Re: La Soif de Sang

Posté : 21 déc. 2011, 15:50
par Pacha
Merci beaucoup pour ce mod très rafraîchissant.

Mais je me pose une question : je viens de finir la quête principale mais je ne peux plus quitter la zone du mod car le PNJ qui fait voyager entre Coeurébène et le canyon refuse de me parler : il me dit qu'il a besoin d'être seul quelques temps.:tape2: Du coup, impossible de lui parler. J'ai essayé d'attendre une semaine, mais rien n'y a fait. Je ne peux donc pas quitter le canyon car les interventions d'Almsivi et divine sont bloquées. Je fais comment pour sortir ? :mdr:

Autre chose, d'après le lisez-moi, deux quêtes pouvaient être données par l'alchimiste. Or celle-ci ne m'en a jamais proposé ni avant ni après la quête principale. J'ai pu malgré tout les débloquer car fortuitement j'avais l'item de sa première quête en ma possession.


Voilà et encore merci à l'auteur et au traducteur ;)

Re: La Soif de Sang

Posté : 22 mai 2017, 20:27
par Koala
Mod corrigé et disponible : La Soif de Sang
Un grand merci au correcteur. :)