La Soif de Sang

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

La Soif de Sang

Message par Lord DagoBert » 16 juin 2011, 17:46

La Soif de Sang
Version : 1.0

Auteur : Lord DagoBert

Lien VO : http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=587

Lien du mod traduit: La Soif de Sang

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal.

Description :
La tribu Morghak est probablement la tribu Orque la plus puissante qui existe.
Cependant, une vieille malédiction frappe ces guerriers, une fois tous les 100 ans.
Cette malédiction transforme n’importe quel être en tueur assoiffé de sang.
Cela met en péril la survie des autres tribus du Canyon.
La tribu Yazgash tente de trouver un moyen d’arrêter cette malédiction.
Ils auraient bien besoin de votre aide...
Pour commencer, allez voir Shargam, dans l'auberge de Coeurébène.


Le mod inclut :
• Un Canyon et une ville en ruines à visiter.
• 14 Donjons uniques et bien détaillés, disponibles en 2 niveaux de difficulté.
• Un système d'insignes et de donjons aléatoires.
• 32 quêtes.
• 2 histoires.
• Plusieurs nouvelles armes et pièces d’armures.
• Une maison à acheter.
• Une nouvelle classe.
• 20 heures de jeu.

Attention ! Il est conseillé de faire toutes les quêtes secondaires avant de terminer la trame principale.
Sinon, vous n'aurez plus accès à certaines d'entre elles.

Autorisation : Donnée.

Trailer :
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Soif de Sang

Message par Lord DagoBert » 23 juin 2011, 22:14

Ah et aussi, un système d'insignes et de donjons aléatoires (comme pour Égouts d'Ixtaxh) seront disponibles.

Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: La Soif de Sang

Message par azmurael » 24 juin 2011, 08:42

Système d'insigne? Késako?
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov

Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Soif de Sang

Message par Lord DagoBert » 19 juil. 2011, 05:30

Voici 4 nouvelles images du mod:
► Afficher le texte
azmurael a écrit :Système d'insigne? Késako?
Lorsque tu explores des donjons, tu peux y trouver des insignes. Tu peux ensuite les échanger pour obtenir des armes, des armures, etc.

Voici quelques nouvelles infos.
-2E trailer du mod : http://www.youtube.com/watch?v=GjHdH1eN ... r_embedded
-Avancement:
Donjons: 100%
Quête Principale: 100%
Quêtes secondaires: 100%
Tests: 70%
Traduction: 95%
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:00, modifié 3 fois.
Raison : Correction de l'url.

Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Soif de Sang

Message par Lord DagoBert » 26 juil. 2011, 00:53

Le mod sera disponible le 2 août, soit un peu moins de 3 mois après l'avoir commencé.

Voici la liste des Donjons, qui seront disponibles en 2 niveaux de difficulté (normal et élite) :
-Forteresse du Roi
-Ancienne Garnison Est
-Ancienne Garnison Ouest
-Ancienne Garnison Sud
-Antre des Ténèbres
-Forteresse des Sables
-La Cité du Vent
-Marécage des Morts
-Rocher Mystique
-Sphère Magique
-Temple Daedrique
-Tombeau Ancestral
-Vallée des Tombeaux
-Épave de Bateau

De plus, il y aura 2 systèmes de donjons aléatoire (1 pour la difficulté normale, 1 pour l'élite).

Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: La Soif de Sang

Message par Lord DagoBert » 02 août 2011, 00:01


Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17691

Re: La Soif de Sang

Message par Sita » 09 août 2011, 21:06

Le mod est disponible officiellement sur la CDT à cette adresse !

La Soif de Sang

Pacha
Confrère
Messages : 2

Re: La Soif de Sang

Message par Pacha » 21 déc. 2011, 15:50

Merci beaucoup pour ce mod très rafraîchissant.

Mais je me pose une question : je viens de finir la quête principale mais je ne peux plus quitter la zone du mod car le PNJ qui fait voyager entre Coeurébène et le canyon refuse de me parler : il me dit qu'il a besoin d'être seul quelques temps.:tape2: Du coup, impossible de lui parler. J'ai essayé d'attendre une semaine, mais rien n'y a fait. Je ne peux donc pas quitter le canyon car les interventions d'Almsivi et divine sont bloquées. Je fais comment pour sortir ? :mdr:

Autre chose, d'après le lisez-moi, deux quêtes pouvaient être données par l'alchimiste. Or celle-ci ne m'en a jamais proposé ni avant ni après la quête principale. J'ai pu malgré tout les débloquer car fortuitement j'avais l'item de sa première quête en ma possession.


Voilà et encore merci à l'auteur et au traducteur ;)

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: La Soif de Sang

Message par Koala » 22 mai 2017, 20:27

Mod corrigé et disponible : La Soif de Sang
Un grand merci au correcteur. :)

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »