Page 9 sur 9

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 02 avr. 2019, 20:48
par FandeGS
Hello ! (une paye que j'étais pas venu, dis donc)

Voilà, j'ai réinstallé Morrowind et en parcourant les Mods j'ai vu celui-ci qui m'a vraiment donné envie, seulement quand j'ouvre le fichier zip, il est totalement vide !
Pourtant ça m'affiche que la taille de l'archive est de 252 474 ko, mais quand je l'ouvre il n'y a aucun fichier :z:

J'utilise WinRAR pour extraire les fichiers, et ça a toujours très bien fonctionné jusqu'à présent, est-ce que ça vient de chez moi ?

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 02 avr. 2019, 20:51
par Redondepremière
Utilise 7-zip pour décompresser les archives de la Conf, tu n'auras pas ce genre de problème (d'ailleurs, il n'a aucun problème avec les archives en .rar, je le recommande de façon générale).

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 03 avr. 2019, 00:47
par FandeGS
Roooh, ça fonctionne, je vais pouvoir m'éclater ! Merci ^^

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 24 mai 2019, 09:04
par RavenGhost
Great House Dagoth me provoque le bug suivant => Je lance ma partie (sauvegarde) et quand je veux charger une autre save ça plante le jeu sans messages ni rien, ça l'a déjà fait à quelqu'un ?

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 24 mai 2019, 10:11
par A .
C'est une sauvegarde en extérieur ou zone où des ennemis peuvent apparaitre que tu veux charger ?

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 24 mai 2019, 15:34
par RavenGhost
Oui il me semble pas avoir essayer avec une sauvegarde en intérieur. A savoir que ce sont des sauvegardes de début de jeu donc je n'ai rien fait, aucunes quêtes pas commencé le mod Great House Dagoth rien.

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Posté : 15 janv. 2024, 09:47
par Redondepremière
Nouvelle archive disponible qui intègre CalmCorprus Fix qui utilise MWSE 2.1 pour corriger ledit script et le rendre compatible avec tous les mods.