Horror Mod

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
SeekATree
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Horror Mod

Message par SeekATree »

Horror Mod
Version : 3.01

Auteur : MentalElf

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-53-5911

Lien vers le mod traduit : Horror Mod

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Armure/Vêtement pour : Rien de notable.

Prérequis : Morrowind, Bloodmoon et Tribunal

Description :

"Avis à la population

Dans le courant de ces dernières semaines, plusieurs des habitants de Suran ont été porté disparus. Non seulement des habitants de Suran, mais des gens des villes et des fermes avoisinantes également. Nous demandons à chaque citoyen de s'enfermer chez soi à double-tour une fois la nuit tombée, et ce jusqu'à la fin de nos investigations.

Nous vous assurons qu'il n'y a aucune raison de paniquer. Votre sécurité est notre Priorité, et de nombreux gardes ont été assignés à la surveillance de la zone en attendant la conclusion de l'enquête.

L'Armée Impériale de Vvardenfell"

Comme vous vous en doutez, c'est un mystère que vous seul pouvez résoudre, et qui vous mènera dans des souterrains sombres à faire crever de jalousie les démonologistes de tous poils. Il vous faudra un peu d'astuce, un bon niveau (35 et plus), pas mal de tripes, beaucoup de curiosité et énormément de persévérance pour découvrir tout ce que recèle ce donjon surgi de nulle part. Sans parler de conclure le mystère...
Ce mod contient des corps écorchés, pour ne citer que le moins désagréable. Aussi, si vous vous trouvez en-dessous d'une certaine maturité ou d'un certain seuil de résistance psychologique, je vous suggère sérieusement de l'éviter.


Traducteur : SeekATree
Testeur : Malhuin

Autorisation : Accordée

Captures d'écran :

Un petit aperçu des décors à rencontrer pendant cette ballade souterraine.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:06, modifié 3 fois.
Raison : Màj du lien VO, ajout du lien VF, correction des liens des screenshots et mise en spoiler de ceux-ci.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Horror Mod

Message par malhuin »

:D Si tu fais la traduction, tu n'es pas dans la bonne section. Tu dois mettre ton sujet dans la section " En traduction".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
SeekATree
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Horror Mod

Message par SeekATree »

Il faut croire que je n'avais pas les yeux en face des trous. Si seulement c'était rare...

Enfin, j'ai rajouté quelques captures d'écrans dans mon premier message, et, ma foi, non seulement la traduction avance bien, mais en plus, elle est instructive.
Six six six chats noirs,
Allongés sur des fragments d'miroir,
Te disent disent disent
De ne pas avoir peur des supplices...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Horror Mod

Message par malhuin »

:D C'est rien, les membres de la Confrérie sont là pour te corriger.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
SeekATree
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Horror Mod

Message par SeekATree »

Merci à eux, dans ce cas, pour leur... correction. Et sans objets pointus, de plus. Oui, merci à vous.

Je persiste à croire que je n'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai choisi de traduire ce module. Je savais qu'il y aurait du travail, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'y trouvait presque une soixantaine de livres plus ou moins "on-lore" à réécrire... des livres que peu liront, je le crains. Cela étant, je me suis occupée de la moitié d'entre eux, déjà, et quand j'en aurai fini, la traduction sera complète.

Je m'auto-souhaite bon courage.
Six six six chats noirs,
Allongés sur des fragments d'miroir,
Te disent disent disent
De ne pas avoir peur des supplices...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Horror Mod

Message par Inny »

Je te souhaite également bon courage. :)

PS : C'est agréable de voir quelqu'un qui écrit aussi bien que toi, et savoir que cette qualité d'écriture se retrouvera dans tes traductions fait vraiment plaisir. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Horror Mod

Message par malhuin »

:D En tout cas tu peux me mettre en traducteur testeur. je créerais un perso pour l'histoire.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
SeekATree
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 17

Re: Horror Mod

Message par SeekATree »

malhuin... j'imagine que tu voulais plutôt dire "testeur." Merci pour ton offre, je l'accepte volontiers.

Et pour la petite dérivation de la langue française... c'est en se "plantant" qu'on fait de belles racines. Merci chaleureux, Elterin. J'ai un respect immense pour les langages.
Six six six chats noirs,
Allongés sur des fragments d'miroir,
Te disent disent disent
De ne pas avoir peur des supplices...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Horror Mod

Message par malhuin »

:embaras: Euh... oui, je devrais dormir un peu plus au lieu de jouer à Daggerfall ( et de me faire tuer encore et encore... pas bien pigé le combat, le déplacement, la magie.... tout en fait)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Horror Mod

Message par Alkage »

Le combat c'est clique gauche enfoncé plus un mouvement de souris pour dessiner le coup si je me souviens bien ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »