[Noël 2017] Le Loup blanc de la montagne Lokken 2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

[Noël 2017] Le Loup blanc de la montagne Lokken 2.1

Message par Sita »

Le Loup blanc de la montagne Lokken
(The White Wolf of the Lokken Mountain)
Version : v2.1 VOSTFR

Auteur : Emma

Lien VO : http://lovkullen.net/Emma/lokken.htm

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Tribunal, Bloodmoon

Description :
Un an après la mort de leur chef bien-aimé Wulfgar le Blanc, les gens de Lokken sont toujours endeuillés. Dans le château de Lokken règne Ragnar Cheveux-de-Feu, le demi-frère cruel et exigeant de Wulfgar.

La famille de Wulfgar est brisée. Sa femme Sigrid est retenue prisonnière dans le château, car Ragnar doit la persuader de l'épouser pour enfin devenir le chef légitime de Lokken. Wulfren, le fils, est accusé d'être l'assassin de son père et n'a pas été vu depuis le jour du meurtre. Laurenna, la fille, est la seule à croire son frère innocent et encore vivant. Condamnée à l'exil par Ragnar, elle vit désormais dans le pavillon de chasse de son père situé dans les montagnes derrière le château, d'où elle peut voir son ancienne demeure et envoyer des signaux à sa mère enfermée au donjon.

Cependant, il y a une source d'espoir pour l'avenir de Laurenna et des gens de Lokken : le grand loup blanc qui a été aperçu dans la montagne depuis le jour de la mort du chef Wulfgar. Au lieu de montrer de l'agressivité, cette créature semble veiller sur l'île et certains prétendent qu'il leur a été envoyé par leurs dieux, pour les protéger du mal que Ragnar a apporté sur l'île.

Mais maintenant, le loup a disparu. Le peuple craint qu'il n'ait été blessé, voire même tué par les flèches empoisonnées des chasseurs de Ragnar.

Trouverez-vous le loup blanc ? Aiderez-vous Laurenna à résoudre le mystère de la mort de son père ? Et serez-vous capable d'apporter la paix et le bonheur aux gens de Lokken ?



Trois addons parmi ceux disponibles sur la page VO sont également présents dans cette archive :
- Anneau de téléportation de Lokken : ajoute un anneau qui vous permet de vous téléporter vers 6 emplacements de l'île de Lokken.
Si vous l'utilisez en étant accompagné d'un des deux protagonistes de Lokken (ou des deux), ils vous suivront.
Notez que vous pourriez bloquez la quête principale du mod si vous utilisez l'anneau avant de vous être marié ou d'avoir ajusté le prix de l'hydromel.
- Enfants de Lokken : une fois la quête principale terminée (vous vous êtes marié(e) et avez réduit le prix de l'hydromel),
adressez-vous à Sigrid pour qu'elle partage un secret avec vous.
Vous pourrez vous occuper de deux filles, une adolescente et sa cousine de 5 ans qui a des liens avec la famille régnante.
Les enfants sont des compagnons à part entière, mais elles ne gagneront pas en niveau ;
de plus, contrairement aux enfants ajoutés par Les Enfants de Morrowind, elles ne sont pas invincibles,
mais régénèrent leur santé pour que vous n'ayez pas à trop vous inquiéter pour elles si vous les emmenez lors de vos voyages.
- Noël à Lokken : cet addon décore les intérieurs du mod avec des objets provenant du mod "Christmas Gift" de Korana.
Idéal pour y jouer lors des fêtes de fin d'année.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Obtenue par le furet

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 05 juil. 2017, 20:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par le furet »

Un incontournable :top: Le module est traduit à 99,90%, il reste juste un livre ou deux à traduire donc si un kamikaze se dévoue: un mp.Quand à l'autorisation, celle-ci m'avait été accordée(er) pour wiwiland :D
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par Sita »

Je me retiens(t) de t'embrasser, tu peux recontacter la miss pour une autorisation pour la CdT ?
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par le furet »

tu peux recontacter la miss pour une autorisation pour la CdT ?
Pas de soucis,je la contacte lundi.

Ps:le site officiel d'Emma : Site d'Emma

Ps bis :j'ai aussi traduit la totalité(e) des addons...kamikaze= le furet :pendu:

;)
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par Sita »

Merci beaucoup, le site est déjà dans les marques-pages (je l'ai découvert avec la v1 de Vilja pour oblivion).
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par papill6n »

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'adore toi !!!!! :calin:
merci merci Le Furet !!! :bisou:

:biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par le furet »

Sypnosis

Un an après la mort de leur chef bien-aimé Wulfgar le Blanc, les gens de Lokken sont toujours endeuillés. Dans le château de Lokken règne Ragnar Crin-de-Feu, le demi-frère cruel et exigeant de Wulfgar.

La famille de Wulfgar est brisée. Sa femme Sigrid est retenue prisonnière dans le château, car Ragnar doit la persuader de l'épouser pour enfin devenir le chef légitime de Lokken. Wulfren, le fils, est accusé d'être l'assassin de son père et n'a pas été vu depuis le jour du meurtre. Laurenna, la fille, est la seule à croire son frère innocent et encore vivant. Condamnée à l'exil par Ragnar, elle vit désormais dans le pavillon de chasse de son père situé dans les montagnes derrière le château, d'où elle peut voir son ancienne demeure et envoyer des signaux à sa mère enfermée au donjon.

Cependant, il y a une source d'espoir pour l'avenir de Laurenna et des gens de Lokken : le grand loup blanc qui a été aperçu dans la montagne depuis le jour de la mort du chef Wulfgar. Au lieu de montrer de l'agressivité, cette créature semble veiller sur l'île et certains prétendent qu'il leur a été envoyé par leurs dieux, pour les protéger du mal que Ragnar a apporté sur l'île.

Mais maintenant, le loup a disparu. Le peuple craint qu'il n'ait été blessé, voire même tué par les flèches empoisonnées des chasseurs de Ragnar.

Trouverez-vous le loup blanc ? Aiderez-vous Laurenna à résoudre le mystère de la mort de son père ? Et serez-vous capable d'apporter la paix et le bonheur aux gens de Lokken ?

Détails
- Une quête principale d'une durée de vie approximative d'une vingtaine d'heures.
- Une île enchanteresse, un charmant village et un château que vous pourrez considérer comme votre nouvelle demeure une fois l'intrigue résolue.
- De nombreuses quêtes secondaires, beaucoup étant démarrées seulement après la conclusion de la quête principale et basées sur la fonction random100. De cette façon, vous devriez rencontrer de nouvelles situations et interagir avec les PNJ pendant encore longtemps. Aidez Borka à tester son nouvel hydromel, faites les courses pour Mémé Torunn, réglez des problèmes domestiques au château...
- Amitié et romance pour les PJ des deux sexes. Et, optionnellement, le premier mariage dans Bloodmoon !
- 96 nouveaux PNJs, tous avec de nouveaux dialogues, et 46 ayant des têtes inédites (créées par Emma)
- Près de 400 lignes de nouveaux dialogues.
- 4 ou 5 compagnons optionnels, utilisant tous des scripts par The Other Felix (similaires à ceux de Laura Craft v2.1 mais légèrement adaptés et simplifiés pour ce module). Notez que ceci n'est pas un module de compagnon, en dehors de quelques courts passages, vous n'avez pas à vous "encombrer" avec eux, comme dans mes modules précédents. Mais, une fois la quête principale terminée, certains des PNJs seront heureux de vous accompagner dans vos aventures, si vous les y invitez.

;)
Modifié en dernier par le furet le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par Inny »

Alors là, c'est formidable :top:
Merci à toi le furet :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par malhuin »

;) Toujours besoin d'un traducteur ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: The White Wolf of the Lokken Mountain

Message par le furet »

Toujours besoin d'un traducteur ?
Oui, de mémoire, il reste un ou deux livres à traduire.

Redistribution du module d'emma sur la confrérie: accordée
► Afficher le texte
;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »