Maison magique 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

Ce n'est pas normal, car j'ai vérifié avant de l'envoyer sur le site. As-tu d'autres mods d'installés ? Il y a peut-être un conflit avec un autre mod ce qui provoque peut-être ces bugs. Ton jeu est-il patché ? On ne sait jamais.
je n'ai qu'un dragon vert et on me parle de vert et rouge c'est normal ?
Dans l'antichambre des dragons, il y en a un vert et un rouge que tu peux voir à travers une vitre transparente. Donc ce n'est pas normal que tu n'en vois qu'un.
dans le bar privé la tenancière me remercie d'avoir occi un malfaisant je n'ai pas chambre d'amour.
Théoriquement, il faut que tu lui parles de nouveau pour te présenter 3 filles (ce sont les danseuses). Après la description de chacune d'entre elle, va voir celle qui te convient et demande lui si elle accepte de faire crac crac boum boum avec toi. Ensuite dirige toi dans la pièce qui est dans le coin à gauche lorsque tu te trouves en face du bar, la fille te rejoindra et après c'est la cavalcade. :langue3:
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Maison Magique

Message par papy31 »

Bonjour,
Je n'ai pas de patch sur la version de base (juste morrowind).
J'ai deux mods : foxy regen _vf qui redonne santée et magie comme dans oblivion, et ramasse-herbes qui facilite la cueillette des ingrédients.
J'ai un autre problème au niveau de l'alchimiste, après avoir récupéré ses pestiférés au bar et avoir été occir son frère à la porte des âmes , il me redemande ses ingrédients ? Bien sûr, la jolie barmaid ne me donne rien, et même en luis amenant ses ingrédients, il ne les prend pas . Comme je ne sais pas s'il a encore des choses à me faire faire après pour monter dans la hiérachie, je ne sais trop que faire.
J'ai réinstallé le mod trois fois quand même sans plus de résultats, je vais essayer de me plonger dans tes3 pour voir au cas où. Merci de ton aide .
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : Mêmes remarques que pour le poste précédent.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

D'accord. Si tu trouves d'où vient le problème, signale-le moi car je n'en ai pas eut de mon côté. :pensif:
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Maison Magique

Message par papy31 »

Bonjour,
Ma version de morrowind 1.2.0813, je ne peux te dire si elle est patchée car je l'ai achetée comme cela.
maison magique.esp, taille 406 ko du 03/01/2010 à 12h 40.
Avec tesc3, sini maximi n'a pas de topic chambre d'amour (et je ne sais pas quoi y mettre), donc je ne récupère pas la possibilitée de choisir une danseuse, qui quand je leur parle n'ont pas d'objection à mes avances mais ne suivent pas en haut ...
Si je suis le seul à avoir ce problème, te prend pas la tête.
Amicalement,
le vieux
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Idem que les deux fois précédentes.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Maison Magique

Message par ossianus »

Euh bonjour^^ je voudrais savoir comment applique t'on les mods à mon jeu morrowind ( je n'ai pas compris vos histoires de patch et de TESC (1,2,3) désolé pour mon ignorance mais bon il y a un début à tout^^
Modifié en dernier par ossianus le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Maison Magique

Message par malhuin »

:D Tu n'est pas au bon endroit, mais je vais tout de même te répondre.

Cela dépend de tu as installés Morrowind. Par défaut, le jeu est dans C/ Programs files/ Bethesda SoftWorks

Là tu devrais trouver un fichier dossier appelé : " Morrowind" ; tu l'ouvres, il y a plein de trucs... Cherches Data files. C'est dans ce dossier que tu dois mettre l'Esp et les fichiers (Meshes, textures, parfois sounds etc...) qui se trouvent dans l'archive que tu as téléchargé.

C'est clair ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:53, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Maison Magique

Message par ossianus »

Merci de m'avoir répondu et désolé de m'être gouré d'endroit .
Roi liche m'a aussi expliqué qu'il y avait des fichiers "lisez moi" (je ne les a(i)vais pas vu) donc j'ai réussi à mettre les mods.
Par contre je ne trouve pas la maison magique ; par "au-dessus de Caldéra " vous voulez dire en l'air ? à moins que ce mod ne marche pas sur mon pc, j'ai eu plein de messages d'erreurs.

Ah c'est bon, j'ai trouvé la maison magique mais lorsque j'arrive à Caldéra, j'ai plein de messages d'erreurs et en arrivant près de la maison, on me dit un truc à propos d'une animation , ça sauvegarde et ça éteint le jeu.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:56, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un nouveau disciple.
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Maison Magique

Message par ossianus »

Bon après moult problèmes sa fait 3 mois que je m'éclate avec les mods, c'est grâce a vous et je vous en remercie^^
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Maison Magique

Message par ossianus »

Bonjour, c'est encore moi^^

J'ai décidé de me remettre au mod maison magique (guilde des tempêtes) et je rencontre un problème.

J'ai déjà fait plusieurs quêtes et trois d'entre elles me posent problème :

-Je dois parler à la mère d'un membre à Coeurébène mais je ne la trouve pas.
-Une membre me demande d'aller voir son mari pour un divorce , il refuse mais elle me dit d'insister sans utiliser la force, quand je me renseigne, cet homme apparaît comme un trafiquant mais on n'a pas de preuves et je ne sais pas comment faire (il est à Ald'ruhn).
- Je dois tuer les vampires d'un donjon de la région de Shégoroad et récupérer la bague du chef, une fois cela fait, le commanditaire n'a pas de dialogue sur ce sujet.

Aidez-moi s'il vous plait^^

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:58, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
idrus
Confrère
Messages : 13

Re: Maison Magique

Message par idrus »

Bonjour a tous^^.
Voilà, je suis nouveau ici mais ça fait pas mal d'années que je joue^^
Wiwiland n'était encore qu'un seul forum et non un portail de forum c'est dire que la canne me guette^^.

Bon, j'ai moi aussi des problèmes sur la quête du fiancé qui ne veut pas écrire cette annulation de fiancailles. Il refuse une fois puis plus de topic ni sur lui ni sur la demoiselle qui m'a donné la quête. Elle me dit juste de lui faire écrire sans le tuer, c'est tout . Et il me manque bien le topic pour la récompence sexuelle, c'est que je suis un gros vicieux moi lol.
Si vous connaissez des réponses, merci de me les faires partager, j'ai pas tenté le addtopic parce que je ne connais pas le nom du topic.
Voilà, merci d'avance pour les réponses.^^

Edit : ah oui, si c'est moi qui ait loupé un trucs sur la quête du fiancé, j'aimerais un indice (et pas un spoile si possible, j'aime pas les spoils, dsl désolé).
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Voir ce que j'ai eu à dire à papy31... Et prière d'éviter le langage SMS sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »