En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.04

Message par Nérévar42 »

En quête du Tombeau d'Ysgramor
Version : 1.04

Auteur : Nérévar42

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Ce mod rajoute un total de neuf quêtes (la plupart sont courtes) permettant d'avancer petit à petit vers
un donjon final, le Tombeau d'Ysgramor. Simple, avec beaucoup de texte.

Pour démarrer le mod, adressez-vous à Hjalmar Cogne-Dur, dans sa cabane à Seyda Nihyn.

Testeur : Nérévar42
Relecteur : Redondepremière


Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nérévar42 le 06 sept. 2018, 22:01, modifié 5 fois.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Redondepremière »

On veut bien des screens du tombeau pour savoir à quoi il ressemble, même si c'est avec les ressources vanilla !
Ou à défaut, de quelques dialogues des quêtes.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Nérévar42 »

Salut Redondepremière !

Pour les captures d'écran en fait, sur le principe je n'étais pas contre, mais j'ai beau avoir rajouté la ligne "Screen Shot Enable = 1" dans Morrowind.ini, le jeu me dit toujours une fois la partie lancée qu'elle n'est pas présente. --'

EDIT : Malgré mes efforts (lecture seule notamment), je n'arrive pas à réactiver les screenshots. J'ai donc mis quelques lignes de dialogue à la place. Ce mod est de toute façon essentiellement basé sur le texte, ça doit représenter la moitié de son intérêt. Peut-être que je vais réinstaller Overhaul rapidement parce que je sais que les screens fonctionnaient quand il était sur ma machine.

EDIT2 : Problème réglé après l'installation de Morrowind Overhaul. Bon, j'ai un autre souci mais j'en parlerai ailleurs.
Modifié en dernier par Nérévar42 le 29 août 2018, 18:30, modifié 2 fois.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Redondepremière »

Essaye de mettre Morrowind.ini en lecture seule après avoir mis la ligne et avant de lancer le jeu, ça devrait aider.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Nérévar42 »

Au fait, je vais avoir l'air bête en disant ça, mais je n'ai pas la moindre idée de comment est-ce qu'on rend l'esp du mod disponible pour que la Confrérie puisse le passer en relecture, toussa toussa. Il faut utiliser des liens spéciaux ?
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par G'k »

Il suffit de le poster dans le sanctuaire des scribes, demande à un admin le rang de traducteur pour ça.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Svartalfar »

Intéressant. Tu as pensé à le proposer pour le concours Wiwiland ? Ton mod tombe pile pour. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Nérévar42 »

Salut Svartalfar ! Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le concours Wiwiland (et je ne sais pas non plus si j'ai la moindre chance de gagner) mais je vais aller m'informer pour voir ce que je peux proposer à notre bon vieux Wiwiland.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par Tissendel »

Bravo pour ton mod o/

Il a l'air sympathique :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor (fini)

Message par G'k »

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »