En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Arhael
Confrère
Messages : 4

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.03

Message par Arhael »

Bonjour/bonsoir

J'ai une question surement idiote mais ou débutons nous la quête ? une message ? un livre a lire ? et ou le trouver ?

Faut t'il une nouvelle partie ou peut ont le faire en cours d'une partie ou la quête principale et déjà finis ?

Merci d'avance pour les réponses bonne journée ou soirée.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.03

Message par Redondepremière »

Salut,

désolé du délai, mais des fois que cette info puisse être utile à d'autres : le mod commence en aller parler à Hjalmar Cogne-Dur, dans sa cabane à Seyda Nihyn.

Le mod devrait être jouable sur une partie déjà en cours, peu importe à quel point de la quête principale on se trouve.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.03

Message par RavenGhost »

Bug repéré avec ce mod :

- Impossible de marchander avec n'importe quel marchand (Vanilla ou mods) qui nous disent qu'ils ont tout leur temps et refuse le service. (l'enchantement, les réparations etc marche cependant)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Messages : 263

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.03

Message par Nérévar42 »

Information bien reçue, je me lance immédiatement à la poursuite de ce bug. :gun:

EDIT : Mission accomplie, général RavenGhost. Retour à la base. Dois-je faire parvenir à la Confrérie la version propre sur ce topic ?

EDIT2 : Bon, du coup j'ai créé un petit topic dans le Sanctuaire des Scribes pour que le mod soit mis à jour. Merci de ton signalement RavenGhost, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté ! Comme quoi, le test c'est également important de le faire sur d'autres aspects du jeu pas forcément en lien direct avec le déroulement du mod...
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Avatar du membre
RavenGhost
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Moddeur en herbe | Traducteur et testeur aspirant
Messages : 121

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.03

Message par RavenGhost »

Super je vais pouvoir profiter du mod :p
Je t'en prie c'est normal d'informer quand un mod bug, surtout celui là qui à l'air bien sympa :)
Venez découvrir mon site ! Ce sont principalement des fic' : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: En quête du Tombeau d'Ysgramor 1.04

Message par Redondepremière »

La version corrigée est en ligne !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »