Nérévarine nationaliste 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
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Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière » 18 juil. 2018, 19:16

Nérévarine nationaliste
(Nationalist Nerevarine)
Version : 1.1

Auteur : Gavrilo93

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description : Avez-vous souhaité jouer le rôle d'un nationaliste dunmer qui ne reçoit aucun ordre des chiens de l'Empire ? Malheureusement, la quête principale vous force à devenir un agent de l'Ordre des Lames pour progresser ? Réjouissez-vous !

S'inspirant des traditions des jeux de rôles classiques, ce mod vous offre une deuxième façon de compléter la quête principale. Vous pourrez toujours la compléter de façon normale en tant qu'agent impérial, ou bien choisir d'apporter le paquet destiné à Caïus Cosadès à une faction opposée (vanilla et lore-friendly) et travailler pour cette dernière. Pour commencer, adressez-vous au Dunmer qui se trouve à la sortie du Bureau des Taxes et du Recensement de Seyda Nihyn lorsque vous aurez fini de créer votre personnage.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Acquise :
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial » 18 sept. 2018, 20:37

"Impérialiste", "Nationaliste", c'est très intéressant!
Un "altermondialiste" manque un peu, je trouve.
Serait-il sur le gaz, par ex en complément/add-on sur "les Lanternes jumelles" (à vue de nez, ou d'un autre) ? Je lance cette idée qui me pope là sans plus en message dans une bouteille, en tout cas. ;)
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière » 18 sept. 2018, 20:40

L'auteur a fait "Emmanuel Kant Edition" pour les gens qui n'aiment pas que leurs persos mentent.
Il y a aussi le premier chapitre d'une trilogie pour faire se rebeller Morrowind contre l'Empire du même auteur.

Sinon, je crois qu'il y a un autre mod qui tourne autour des Lanternes jumelles (il y a le sujet qui traîne dans la section des demandes), mais je ne le connais pas trop.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial » 18 sept. 2018, 22:50

Merci!
Dlded "Liberate Morriwind chapter 1"
C'est très construit, dis-donc, la fable et les quêtes, selon le walkthrough! On peut rêver d'une combinaison avec les deux autres qui pourrait donner une sorte de version "Tyranny" du rôleplay de Morrow! Les lanternes jumelles sont déjà bien impliquées dans ce chapitre 1 comme une faction à part entière au même degré que les 3 gdes maisons, et l'ouverture sur le chapitre 2 sur quoi se termine le mod est très intéressante (toujours dans le readme, œuf corse) : il faudra tenir ses promesses!
Bon. Warning : j'ai beaucoup plus d'"idées" que ne suis capable d'en réaliser et j'aime écrire, je vais tâcher de ne pas trop me répandre ici comme je l'ai fait ailleurs! Stop. :siffle:
:bye:
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière » 18 sept. 2018, 22:52

Attention, les mods sur Morrowind doivent être traduits pour être utilisés sur une VF sans que ça bugge (plus d'infos dans mon guide pour modder le jeu ; j'ai déjà prévu la trad de ce mod pour le coup).

Sinon, il y a la section Idées si tu veux poster des trucs.
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial » 19 sept. 2018, 18:54

Pour tester en Anglais (au moins pour lire les dial et le journal dans le tescs), le camembérisateur ne marche pas?

Morrow en version mécanique Kantique, ça m'intrigue au plus haut point, aussi !!
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Redondepremière » 19 sept. 2018, 19:05

Le camembérisateur, c'est complètement obsolète de nos jours. EET fait tout ça bien plus proprement (et de façon plus complète).
On peut ouvrir un mod dans le CS quelle que soit sa langue (mais il y aura forcément des messages d'erreurs).

(on va éviter de faire plus de hors-sujet ici, on peut toujours ouvrir un autre sujet si nécessaire.)
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Re: Nérévarine nationaliste 1.1

Message par Opial » 19 sept. 2018, 20:14

Merci. Ok, xcuses, je ré-ouvrirai ça dans la boite à idées.
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