La tribu que nul ne pleure 1.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2670

La tribu que nul ne pleure 1.2

Message par Redondepremière » 04 juin 2018, 23:18

La tribu que nul ne pleure
(The Tribe Unmourned)
Version : 1.2 VOSTFR

Auteur : Von Django

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description : Ce mod développe la Sixième Maison en tant que faction, sans pour autant inclure de nouvelles quêtes. Il est conçu pour être utilisé avec un autre mod vous permettant de la rejoindre (notamment Sixth House par Endrek ou Great House Dagoth par The Mad God (une version spéciale est prévue pour ce dernier)) pour pouvoir pleinement profiter du contenu qu'il ajoute, mais peut être utilisé séparément.

Vous trouverez dans ce mod :

- des nouveaux dialogues : plus de 200 nouvelles lignes de dialogue ont été ajoutées aux membres uniques de la Maison Dagoth (hormis Dagoth Ur et Dagoth Garès) et aux rêveurs que vous pourrez rencontrer dans les grottes.

- des "corrections" pour tous ceux qui rejoignent la Sixième Maison : finies les créatures qui vous attaquaient alors que vous étiez sur le territoire de la Maison Dagoth (principalement des daedras et morts-vivants), vous rencontrerez à la place des créatures des cendres ou pestiférés ; les goules des cendres n'ont plus la possibilité de marchander et réparer vos affaires (elles n'avaient rien à vendre ni acheter) et les dormeurs élevés nommés peuvent vous vendre des sorts et en créer pour vous (cela permet des combats plus dynamiques et vous pourrez leur acheter leurs nouveaux sorts si vous êtes membre).

- de nouvelles voix (en anglais sous-titré en français pour la majorité) : des lignes doublées ont été attribuées aux goules des cendres, dormeurs élevés et vampires des cendres. Vous aurez donc droit à de nouvelles salutations et/ou cris de guerre de leur part.

- quelques changements esthétiques : les dormeurs ont quelques nouveaux visages et le repaire de Dagoth Araynys a été refait pour correspondre à quelque chose de plus digne de son rang.

- une refonte du butin des goules des cendres et dormeurs élevés nommés : vous pourrez trouver sur eux des objets comme de la chair infectée, des artefacts dwemers, des coeurs de goules, des parchemins couverts d'inanités (dont quelques nouveaux textes), et plus encore.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : demande envoyée en décembre dernier, pas de retour depuis.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 4533

Re: La tribu que nul ne pleure 1.2

Message par Oaristys » 27 juin 2018, 18:20

Le mod est disponible !

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »