Page 1 sur 1

Missions magiques 1.2

Posté : 02 mai 2018, 13:02
par Redondepremière
Missions magiques
(Magical Missions)
Version : 1.2

Auteur : Von Django

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/38773

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ce mod ajoute cinq nouvelles quêtes pour les membres de la guilde des Mages que vous pourrez obtenir auprès de Folms Mirel à Caldéra. Au fil de ces quêtes, vous aurez l'occasion de livrer un message codé, résoudre une affaire de meurtre, enquêter sur un casse, négocier avec un seigneur mage telvanni et récupérer un tome aux sombres pouvoirs.
La plupart du temps, vous pourrez résoudre ces quêtes en évitant tout combat.
Les trois premières sont disponibles quel que soit votre rang dans la guilde, les deux dernières requièrent que vous soyez au moins magicien.
Si vous devenez ou êtes déjà archimage, vous n'aurez plus accès à ces quêtes.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Missions magiques 1.1

Posté : 21 mai 2018, 11:43
par A .
Le mod est disponible à cette adresse : Missions magiques.

Re: Missions magiques 1.2

Posté : 12 janv. 2024, 10:14
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2.
changelog a écrit :- correction d'un bug concernant le fait de dénoncer la guilde des Voleurs durant la troisième quête (merci à Amenophis).
- ajout de meilleures directions pour trouver Ecaille-boueuse.
- corrections de moult coquilles (en VO comme en VF).
- ajout de doublages pour Folms Mirel (VO uniquement).