Missions magiques 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2454

Missions magiques 1.1

Message par Redondepremière » 02 mai 2018, 13:02

Missions magiques
(Magical Missions)
Version : 1.1

Auteur : Von Django

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/38773

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.

Description :
Ce mod ajoute cinq nouvelles quêtes pour les membres de la guilde des Mages que vous pourrez obtenir auprès de Folms Mirel à Caldéra. Au fil de ces quêtes, vous aurez l'occasion de livrer un message codé, résoudre une affaire de meurtre, enquêter sur un casse, négocier avec un seigneur mage telvanni et récupérer un tome aux sombres pouvoirs.
La plupart du temps, vous pourrez résoudre ces quêtes en évitant tout combat.
Les trois premières sont disponibles quel que soit votre rang dans la guilde, les deux dernières requièrent que vous soyez au moins magicien.
Si vous devenez ou êtes déjà archimage, vous n'aurez plus accès à ces quêtes.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation : demande envoyée en décembre dernier, pas de retour depuis.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5026

Re: Missions magiques 1.1

Message par A . » 21 mai 2018, 11:43

Le mod est disponible à cette adresse : Missions magiques.

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »