Morrowind Stargate 1.24

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Morrowind Stargate 1.24

Message par Wolfen »

Morrowind Stargate
Version : 1.24

Auteur : L'équipe Rochmedia

Lien VO : Le blog de l'auteur Daniel Roch : https://daniel-roch.fr/
Le site officiel : http://mod-stargate.rochmedia.com/

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : Tribunal + Bloodmoon

Description : « Par une froide nuit d'hiver, je fis une halte à l'auberge de Sadrith Mora. La pluie tombait et je devais me reposer. Lorsque je suis monté à l'étage, un homme qui avait déjà trop bu commença à me parler. Il racontait qu'un coffre était dissimulé dans la bibliothèque secrète de Vivec. Je ne le croyais pas vraiment et je suis parti me coucher. Deux semaines plus tard, je fus amené à visiter cette fameuse bibliothèque. Et le coffre était bien là. J'ai pu trouver dans celui-ci le journal de Zachary. Et ce qui fut écrit m'entraîna dans une aventure au-delà de ce que je pensais être possible. »

Ce mod mélange l'univers Stargate à celui de Morrowind. Pour commencer la quête, allez vous adresser à Frivol Noblepouille au Cercle de Muriel la Fripouille à Sadrith Mora.

Traducteur : /
Testeur : Wolfen, mais bien d'autres aussi (voir le lisez-moi original)
Relectrices : Oaristys & Redondepremière

Aparté : Pour ceux qui ont connu Morrowind à ses débuts, un projet francophone attirait les regards: un mod consacré à Stargate. Un mod, certes ambitieux, mais très prometteur. En 2009 sortait enfin la version complète de ce mod. Même si certaines idées n'ont pas pu être concrétisé (ex: conduire un planeur de la mort), le mod en général proposait une quête longue et passionnante nous faisant voyager dans Morrowind pour découvrir la porte des étoiles, mais aussi sur d'autres planètes tout en combattant des jaffas. Le background s'intégrait très bien à l'univers du jeu et certaines énigmes étaient assez retorses.

Bonne nouvelle, le mod est remis en ligne sur le site officiel, et l'auteur est d'accord pour la mise en ligne sur le site de la Confrérie.

Autorisation : Acquise, à condition de mettre un lien sur le site officiel et sur le blog de l'auteur.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Wolfen le 10 mai 2018, 18:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Morrowind Stargate

Message par Roi liche »

Wolfen a écrit : 22 avr. 2018, 21:38 Si le staff de la confrérie est d'accord, je pourrais demander l'autorisation à Daniel Roch, si sa boîte mail est toujours disponible, pour que son mod soit hébergé sur le site.
Tu peux demander, on l'hébergera avec plaisir ! ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Stargate

Message par Wolfen »

Merci pour ta réponse Roi Liche. ;)

La demande vient d'être effectuée; j'espère avoir une réponse positive.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Stargate

Message par Wolfen »

Autorisation acquise:
Bonjour,

Mon petit site perso de l'époque avait effectivement planté : j'ai donc remis le mod en ligne.

Merci de l'avoir signalé (et merci pour votre proposition). Vous pouvez le proposer aussi sur votre site, à condition de bien ajouter un lien vers le site Morrowind Stargate ainsi que vers mon blog.

Merci d'avance,
Je vais faire une petite présentation du mod pour le mettre sur le site, faire quelques screenshots, et faire le nettoyage d'usage. ;)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Morrowind Stargate

Message par Roi liche »

Wolfen a écrit : 02 mai 2018, 16:49 Autorisation acquise:
Bonjour,

Mon petit site perso de l'époque avait effectivement planté : j'ai donc remis le mod en ligne.

Merci de l'avoir signalé (et merci pour votre proposition). Vous pouvez le proposer aussi sur votre site, à condition de bien ajouter un lien vers le site Morrowind Stargate ainsi que vers mon blog.

Merci d'avance,
Je vais faire une petite présentation du mod pour le mettre sur le site, faire quelques screenshots, et faire le nettoyage d'usage. ;)
Parfait ça ! :top:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Morrowind Stargate 1.24

Message par aurel79000 »

Coucou, je vois "1.24" ^^

C'est que quelqu'un a rajouté la planète manquante ou fait la 1.2 ?

(Toujours fidèle à ce mod depuis sa sortie :) )
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Morrowind Stargate 1.24

Message par Corax »

Coucou, pour info on a aussi l'autorisation de Gray Wolf (WheatonsAdams) qui avait participé au projet (Discord hier soir).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Morrowind Stargate 1.24

Message par Redondepremière »

Il y avait écrit 1.24 dans le lisez-moi de l'archive récupérée, mais à ce qu'on a pu voir, la dernière version date toujours de 2009 (l'archive et l'esp indiquaient quand même 1.1).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Morrowind Stargate 1.24

Message par aurel79000 »

Ha... Oki ^^ Sniff... Je verrais jamais cette planète :(
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Morrowind Stargate 1.24

Message par G'k »

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »