Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Message par Redondepremière »

Sorkvild le Corbeau
(Sorkvild the Raven (Evermore))
Version : 1.5.4 VOSTFR

Auteur : Von Django, WH-Reaper, PoodleSandwich, Pherim

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/21372 (version d'origine)
http://download.fliggerty.com/download--1081 (version de WH-Reaper)
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/46320 (version de PoodleSandwich)

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description :
Dans sa tour proche du petit village de pêcheurs de Dagon Fel, Sorkvild le Corbeau conduit ses expériences de nécromancie. Selon les rumeurs, il rechercherait un aventurier pour l'aider à faire progresser ses études...

Ce mod étoffe le personnage de Sorkvild le Corbeau, qui offre des services de marchandage et d'enchantement, et possède désormais des dialogues uniques, quelques lignes doublées (en anglais), ainsi qu'une petite série de quêtes intéressantes.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : obtenue a posteriori pour Von Django ; reçue pour la version de WH-Reaper, ainsi que pour PoodleSandwich.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sorkvild le Corbeau

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Sorkvild le Corbeau.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.5.4 corrigée par PoodleSandwich et Pherim. Attention, le nom du plugin a changé !

Les fichiers audio de haute qualité proposés en option fonctionnent UNIQUEMENT sur OpenMW, le moteur de jeu d'origine ne supportant que des formats bien précis pour les fichiers audio de voix.
Changelog a écrit : - une entrée de journal de la première quête du mod est désormais filtée correctement pour tenir compte du sexe du joueur.
- la réponse vanilla pour le sujet "quelqu'un de bien précis" à Dagon Fel est désormais filtrée pour ne pas être dite par les PNJs dans la tour de Sorkvild (afin d'éviter une incohérence de dialogue).
- une bouteille de sujamma au rez-de-chaussée de la tour ne sera plus encastrée dans une table.
- nettoyage de certains fichiers de voix dont l'audio souffrait de distorsions et/ou de parasites.
- ajout en option de versions de plus haute qualité des fichiers voix en question. Ces fichiers ne fonctionnent que sous OpenMW !
- l'archive contient désormais une version corrigée du modèle de l'intérieur de la tour dwemer de Sorkvild créé par Phitt pour le mod Sheogorad - The Forsaken Isles Alpha pour Oblivion (dont les permissions sont ouvertes).
- correction et optimisation des modèles de jarres : elles ne causeront plus de chute de framerate et n'auront plus de problèmes d'affichage, et leur animation sera jouée en continu et non plus une seule fois.
- côté VF, relecture intégrale du mod et nettoyage en bonne et due forme.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Faucon Sage
Confrère
Messages : 9

Re: Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Message par Faucon Sage »

Bonsoir Redondepremière, juste pour dire que ce mod ainsi que les deux dernier d'hier ne peuvent être téléchargé. Quand on appuis pour télécharger on ouvre une autre page et ces trois mods sont daté de mise à jour 01/01/1970. J'invente pas, vous pouvez vérifier. C'est tout ce que j'avais à dire. Vivement l'update de Morrowind - Liste graphique vanilla-Friendly fait principalement par Daichi et en second redondepremière. Bonne continuation.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Message par Yoplala »

@Faucon Sage Merci pour le signalement. Nous sommes au courant du problème et essayons de le résoudre rapidement ! :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6096

Re: Sorkvild le Corbeau 1.5.4

Message par Redondepremière »

Coucou, ça devrait être réparé pour les trois archives en question.

N'hésite pas à me le confirmer, de mon côté, les archives sont à nouveau à jour.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »