Réclamation de Hlormaren 1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Thorondhor
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 14

Re: Réclamation de Hlormaren v1.0

Message par Thorondhor »

Si tu as besoin d'un testeur et que ça peut te rendre service, je suis partant ;)
Image
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Réclamation de Hlormaren v1.0

Message par Redondepremière »

Merci, mais ce n'est pas nécessaire (je teste moi-même mes traductions et c'est peu nécessaire pour une simple mise à jour ; qui plus est, le délai mentionné plus haut est dû à des raisons sans rapport avec tout ça).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Réclamation de Hlormaren 1.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe désormais à la version modifiée par Gavrilo93 (le numéro de version ne change pas).

Au programme :
- le mod d'origine avait accidentellement modifié la faction du Culte impérial, ce qui l'empêchait de s'afficher sur la fiche du personnage et mettait le bazar dans les réactions de factions. Tout cela a été corrigé.
- le chevalier qui donne sa quête se trouvait près d'un feu de camp à proximité de Hla Oad ; cependant, ce feu de camp ne disparaissait jamais après la fin de la quête et le départ du chevalier. Outre le manque d'immersion, cela pouvait être source de conflit avec les mods touchant au même emplacement. Le feu de camp a donc été supprimé.
- diverses corrections de langue ont été faites (dans la VO comme dans la VF), j'ai donc refait les screenshots.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Réclamation de Hlormaren 1.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2 pour nettoyage (merci à Lucas9) et décoquillage (en VO surtout, mais aussi en VF). Attention, le nom du plugin a changé.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »