Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther » 30 mai 2017, 19:58

Quand tu sors de Nagor en longeant la cabane de Naamah (si je me rappelle bien), tu devrais voir une grande roche blanche dans le lointain : c'est là. Hé oui, ce n'est pas "très" loin du village.

Voici une image bien précise : Image
On voit les cabanes de Naamah (en haut) et de Mellira (en dessous)
Quelque part , entre mes rêves et mes songes

Avatar du membre
Troglodyte
Confrère
Messages : 91

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Troglodyte » 08 sept. 2017, 23:16

Salut,

Je suis désolé de devoir revenir vers vous les amis mais il doit manquer des éléments dans les archives que vous m'avez envoyé, la version désippée de Rahj sans installateur pour jouer sous Mac avec OpenMW. En effet j'ai le gros point d'exclamation pour des éléments spécifiques à Rahj, en l'occurrence des rochers alpins (que je reconnais comme ne faisant pas partie des ressources vanilla puisque leur ID commence par "rahj").
Je crains de retrouver le même problème avec d'autres éléments du jeu d'origine, mais ça déjà c'est bien embêtant puisque je me retrouve avec des paysages entiers de losanges jaunes.
Ca arrive avec certains mods, d'habitude je disable juste les éléments manquants s'ils ne sont pas déterminants, mais là j'ai vérifié dans les archives que vous m'avez envoyées, il n'y a ni meshes ni textures.

Edit : Je confirme qu'il me manque plus que des cailloux.
Modifié en dernier par Troglodyte le 08 sept. 2017, 23:24, modifié 1 fois.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3225

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière » 08 sept. 2017, 23:20

Rahj comporte un fichier bsa.
A ce que j'ai compris, sous OpenMW, il faudra l'enregistrer manuellement dans les fichiers de données du jeu (ceci semble avoir plus de détails), mais n'étant pas familière avec OpenMW, je ne garantis pas que ça puisse fonctionner.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
Troglodyte
Confrère
Messages : 91

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Troglodyte » 08 sept. 2017, 23:42

Ah au temps pour moi j'ignorais qu'il fallait enregistrer le bsa dans le openmw.cfg et non dans le Morrowind.ini. Cela me sera sûrement utile pour d'autres mods. Merci beaucoup.

Edit : le problème est réglé. :top:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3225

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière » 12 mars 2019, 01:00

Nouvelle archive disponible !

Voici les modifications disponibles (faites avec l'accord d'Inari) :
- relecture intégrale du mod et de sa documentation pour éliminer toutes les coquilles repérées (globalement peu, et surtout des majuscules sauvages) ;
- le mod n'est plus livré sous forme d'exécutable, mais d'une archive ordinaire (utilisateurs de MO2, réjouissez-vous) ;
- certaines modifications réalisées à Suran par le mod ont été déplacées/supprimées afin de régler certains conflits (vous n'aurez plus besoin du patch qui avait été fourni avec Les Lanternes jumelles ou avec NoM ; supprimez-le, il n'est plus d'actualité).

Bon jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3225

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière » 12 mars 2019, 17:09

Suite à une mauvaise manip, l'esm d'origine est temporairement restauré.
Je vais régler le problème au plus vite.

Edit le soir même : le problème a été réglé. Passez du bon temps sur les îles.

Edit 2 : BSAReg ajouté à l'archive, parce que c'est important que le jeu reconnaisse le BSA du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »