Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Le dossier refuse ? As-tu installé ton jeu dans program files (x86) ? C'est typiquement une des conséquences néfastes de ce chemin d'installation pour Morro.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

J'ai rusé : j'ai chargé le nouvel "ini" dans documents ; puis de là, je l'ai déplacé vers Morrowind où j'ai écrasé l'ancien dossier. Mais le problème des meshes manquants est toujours là.
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Si tu as ton jeu installé dans program files, il se peut que le problème vienne en partie de là, vu que le jeu date de l'époque où ce dossier n'était pas protégé par windows (ça cause aussi plein d'autres ennuis en tout genre, avec les sauvegardes par exemple).
Si c'est le cas, ça ne pourra que régler des problèmes de le réinstaller en dehors
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Je viens de tout envoyer sur le disque "C", et plus de problèmes avec les meshes de Rahj. Merci pour l'aide.
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 18:08, modifié 1 fois.
Raison : Ca s'écrit "Rahj".
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Ravie d'avoir pu t'aider.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

Oh, y'a encore de la vie par ici, bizarre que je n'ai pas été notifié.

Mais apparemment le problème est déjà résolu, j'arrive donc après la bataille. :mrgreen:

Je suis repassé parce que je me disais que j'avais envie de rejouer à mon propre mod, ou plutôt d'y jouer, puisque de mémoire, je ne l'ai jamais fait autrement que pour tester !

Y'avait même une suite en cours en fusion avec le mod d'Eryndel... mais je crois qu'on s'est égarés...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

En faisant des manipulations sur Rahj, je viens de remarquer une "erreur" sans aucune incidence sur le jeu ; mais je la signale quand même si ça peut être réparé.

Or donc ; dans les cheveux RAHJ pour argoniennes, les cheveux 4 et 5 ont le même nif (le N°5). Ce qui fait qu'il n'existe pas de cheveux 4 en fait ... Voilà. ^_^"
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Snokix
Confrère
Messages : 2

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Snokix »

Bonjour,

J'ai un problème concernant la mine d'Yllnataraspi, je dois m'y rendre dans le cadre de la quête "confrérie des chasseurs de rêves". J'ai bien récupéré la clé auprès du chef du village mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement de la mine d'Yllnataraspi. Quelqu'un peut m'aider ? :o

Mercii :)
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

De mémoire, c'est vers le sud-sud-est du village, et ce n'est pas près de la plage (donc si t'arrives en bord de mer, t'es allé trop loin).

Le lieu est important pour la quête principale du mod d'ailleurs, n'hésite pas à noter le chemin que tu as pris pour le retrouver.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Snokix
Confrère
Messages : 2

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Snokix »

Super merci, je vais faire ça.
Je cherchais dans la zone des volcans.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 mai 2017, 22:27, modifié 1 fois.
Raison : Points.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »