Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
clb
Confrère
Messages : 3

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par clb »

Inari a écrit :A l'instar de Rahj II, Rahj Sagas rend impossible la quête de Larius Varro à Fort Phalène. Chose particulièrement étrange vu que Rahj ne touche aucunement au topic qui n'apparaît plus. J'essayerai de voir si je peux la remettre en place lors du premier correctif. Pas d'inquiétude toutefois, c'est une quête secondaire mineure, et qui représente bien peu de temps de jeu par rapport au contenu de Rahj.
J'ai pu faire cette quête même si Larius ne me disait rien de ce travail ("gens malintentionnés" n'était pas cliquable et n'apparaissait pas dans la colonne de droite) : sachant ce qu'il fallait faire, je l'ai fait et suis revenu le voir. En cliquant à nouveau sur le sujet "travail" il m'a récompensé comme d'habitude (anneau et livre).
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Bonjour,

Après quelques années à essayer d'autres jeux, je reviens vers Morrowind. Et là, surprise : les dossiers de Rahj sagas ont disparus. Il ne reste que l'ESM et le BSA ; plus aucune trace des meshes, textures et autres. J'ai bien tenté une réinstallation, mais ça n'a pas corrigé le problème.

Donc : où serait-il possible de trouver tous les dossiers ? Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'espace avant les virgules ou les points !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Salut,
De mémoire, le seul dossier séparé est "Sound" ; tout ce qui est des meshes, textures, icônes... se trouve dans le bsa (d'où l'utilité d'en utiliser un).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Ce qui m'a fait remarquer cette "disparition" est que j'ai essayé de créer des compagnons rottamers ; et le TESCD me dit qu'il ne trouve aucun mesh (j'utilise des rottamers déjà existants dont je modifie l'ID), ni du rottamer ni de son entourage (autre rottamer ou objets).
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : Corrections mineures.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

A tout hasard, as-tu bien enregistré le bsa dans l'ini du jeu (à la main ou avec BSAReg) ?

Sinon, tu devrais pouvoir le dépacker pour accéder aux ressources qu'il contient (par contre, je ne me rappelle plus quel utilitaire permet de le faire sur morro).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Voilà ce que je trouve dans la section "archive" de Morrowind.ini :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Rahj Sagas.bsa
Archive 2=PNOG.bsa
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Pourquoi manque-t-il le bsa de Bloodmoon ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

Aucune idée . Tous les BSA sont pourtant présents dans Morrowind , datas files
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Redondepremière »

Si celui de Bloodmoon n'est pas référencé dans l'ini, c'est louche et problématique. Commence par le rajouter (intercale-le entre tribual et rahj pour être sûr), ça devrait aider.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Panther »

J'ai essayé plusieurs fois, mais le dossier refuse la modification.

Edit : je suis arrivé finalement à faire accepter le nouveau "ini", mais je reçois toujours les messages au sujet de meshes manquants. :sad:
Modifié en dernier par Redondepremière le 10 mars 2017, 15:05, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'espace avant les virgules, toujours des points à la fin des phrases.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »