Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Redondepremière »

Rejoindre les trois Grandes Maisons
(Join All Houses)
Version : 1.4

Auteur : Heph et Fukuro

Lien VO : ModHistory

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description : Ce mod vous permet de rejoindre les trois Grandes Maisons (Hlaalu, Rédoran et Telvanni), d'en devenir le chef et d'obtenir les trois places fortes avec un seul et même personnage.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Les auteurs ne peuvent plus être contactés et rien n'a été spécifié concernant les permissions pour le mod.
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons

Message par Opial »

Sympa! :)
Mais tous les liens Fliggerty sont en plein chamboulement et celui-la est mort. Le mod a été ré-up sur Nexus avec ce commentaire "This is a re-upload of "Join All Houses" from ModHistory - just in case if modhistory stops working for some reason -"... ce qui semble bien être le cas.
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons

Message par Redondepremière »

Les liens de GHF et MMH sont en vrac en raison d'une migration de serveurs. Ils redeviendront fonctionnels à terme (à défaut, il y a des reuploads ou sinon la web archive).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Akiro »

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Daichi »

Coucou ! Petite question :

Je n'ai jamais avancé trop loin dans les quêtes des Grandes Maisons, donc je me pose des questions. J'ai vu sur cette page qu'on pouvait donc rejoindre 2 maisons dans le jeu de base, mais le petit avertissement à la fin me fait douter d'un truc... ce mod est-il gérable ? Est-ce toujours dangereux de faire les 3 Maisons en même temps (du fait de devoir se... tuer soi-même), ou le mod fixe-t-il cela ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Redondepremière »

Il est conçu spécifiquement pour tenir compte de tout ça sans avoir à abuser de bugs et autres exploits (et pour l'avoir testé, ça tourne sans problème normalement).

Après, si d'autres mods partent du principe que le joueur fait partie d'une Maison et pas d'une ou des autres, rien n'est garanti.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Daichi »

Donc, si on l'utilise seul (sans autre mod touchant aux Grandes Maisons), il n'y aura aucun problème ? Dans ce cas, lorsqu'on devra tuer le propriétaire du manoir "ennemi", si c'est nous-même, comment ça se passe ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Redondepremière »

C'est spécifié dans le lisez-moi. Tout est prévu sur ce point (et pour les places fortes).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Daichi »

Oui, c'est vrais, je ne pense pas assez à vérifier les LM, ayant trop l'habitude d'avoir des infos avant de télécharger des mods. Avec ma connexion, j'ai pas vraiment la foi de télécharger pendant des plombes un mod pour savoir ce qu'il fait précisément x) Du coup, j'y pense même plus pour les petits mods.

Sinon, je trouve pas ça folichon le fait que les PNJs à assassiner apparaissent derrière soi... ils auraient pu les faire apparaître autre part :z:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Rejoindre les trois Grandes Maisons 1.4

Message par Redondepremière »

Le mod date de 2002, aussi ; c'était peut-être une bonne méthode à l'époque pour éviter les conflits ou soucis de performances. Je peux confirmer que ça fonctionne bien, cela dit.

(sinon, oui, les lisez-moi sont importants, c'est d'autant plus bête de s'en priver pour un mod aussi petit.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »