Page 4 sur 4

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Posté : 14 déc. 2011, 23:04
par papill6n
Ok, envoie le screen pour voir ^^.

Car les mods contenus dans l'Overhaul sont plus récents que ceux dispo' sur la Conf'.

C'est juste que j'ai pas encore eu le temps de mettre les mods à jour de la Conf'.

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Posté : 15 déc. 2011, 14:08
par Nightangel
Je précise que pour vérifier qu'il s'agisse bien d'un problème de mesh, j'ai pris soin de faire de nombreux tests en désactivant tout ou partie du reste selon les fois, en désactivant ou réactivant certaines textures. J'ai aussi tenté la chose en mettant le mesh concerné à jour, depuis la derniere version du plug hébergé sur PlanetElderScrolls.
Ce n'est pas un défaut grave, mais je me suis dis que cela ne coûtait rien de le signaler.
H.S. : Existe-il sur ce forum une rubrique où je puisse demander un conseil/renseignement sur les ressources du jeu. (En fait, je cherche à localiser un texture de sol, pour ne remplacer que celle-ci et garder les autres, mais j'ai beau tester et retester, impossible à trouver.)

Screens du mesh incriminé :

http://img406.imageshack.us/img406/2466 ... hot22e.png
http://img860.imageshack.us/img860/8982 ... hot23p.png
http://img576.imageshack.us/img576/4836 ... hot24t.png
http://img217.imageshack.us/img217/9039 ... hot25q.png

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Posté : 15 déc. 2011, 17:33
par Inny
Ah oui ! Ce bug est corrigé dans le MOSG, et le sera dans les mods individuels quand papill6n les mettra à jour.

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Posté : 20 août 2017, 23:38
par Troglodyte
Bonjour,

Je me permets de signaler que le mod ne fonctionne pas avec OpenMW. C'est-à-dire qu'il ne remplace pas du tout les arbres mais sans lancer un seul message d'alerte.

My bad, c'est juste incompatible avec Armes Naturelles. :honneur:

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Posté : 15 sept. 2017, 17:30
par Koala

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Posté : 15 sept. 2017, 20:15
par Troglodyte
Hi,

Que change cette correction ?

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Posté : 15 sept. 2017, 20:33
par Redondepremière
Tel que récupéré sur la page MMH (et traduit) (le changelog n'est pas sur la page nexus) :

Code : Tout sélectionner

* suppression des collisions sur un arbre pour que Tahriel ne soit plus coincé dans les airs.
 
* Ajout d'un arbre près du phare de Seyda Nihyn.
 
* L'arbre mort à Seyda Nihyn est maintenant un peu plus grand. 
Un extra a également été rajouté (un modèle alternatif sans mousse suspendue pour un arbre).

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Posté : 16 févr. 2018, 21:17
par Koala
Mise à jour du mod disponible. :)