Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

Oui mais ces plugins de compatibilité ne sont pas 100% garantis du fait que Vurt a depuis mis à jour ses mods.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:49, modifié 1 fois.
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benorun974
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par benorun974 »

Ah mince, désolé alors. Du coup il n'y a pas de plugin permettant de fusionner ces deux mods sans conflits? Ou les mises à jour de Vurt corrigent-t-elles ces bugs?
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

Aucune idée si les nouvelles versions des mods de Vurt sont pleinement compatibles avec les patchs et si elles ont une compatibilité améliorée avec les mods de Vality ?
Désolé.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:48, modifié 1 fois.
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silror
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par silror »

Bonsoir je me permet de re-up ce topic car malgré tous mes efforts mon problème reste présent et je dois avouer que ça freine quelque peu mon expérience de jeu, j'ai tout essayé dans la limite de mes moyens et j'ai pu remarquer que en renommant les fichiers " vurt" en " flora" certains arbres ne disparaissent plus, alors que jei n'ai absolument aucun autre mod d'installé, mais malgré cela surtout dans la région des grandes pâtures une bonne quantité d'arbres disparaissent dès que je m'approche à moins de 30 mètres.

Si quelqu'un avait une quelconque idée de la nature du problème, je lui en serais éternellement reconnaissant. :maitre: J'ai l'impression de ne pas profiter du jeu comme je le veux. :sad:
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:48, modifié 1 fois.
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Inny
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny »

Bonsoir,

Vu que c'est l'esp du mod qui indique d'utiliser les meshes "vurt" au lieu de "flora" c'est que tu as clairement un conflit dans ta liste de mods. Maintenant, je ne peux rien dire de plus, il me faudrait ta liste de chargement (section [Game Files] de ton Morrowind.ini ) pour y voir plus clair.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
silror
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par silror »

Merci de ta réponse rapide, voici le [games files] de mon morrwind ini :
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNOG.esm
GameFile3=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm
GameFile4=Texture Fix 1.9.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=Better Bodies v2.2.esp
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Inny
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny »

C'est tout ? Alors il manque Vurt's BC Tree Replacer II.esp
Il faut le cocher pour qu'il gère correctement l'emplacement des arbres.
N'oublie pas de remettre le nom des meshes de façon correcte, et de regénérer les paysages distants dans MGE en cochant bien tous les esp et esm (sauf Better Bodies qui n'a rien à voir avec les paysages).
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silror
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par silror »

Je re-up le sujet pour ceux qui auraient le même problème : il m'a suffit d'upgrader mon Mge 3.8.0b à Mge X.E, ça m'a complètement résolu le problème.

Bonne journée.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:44, modifié 1 fois.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n »

Et surtout tu as des ombres dynamiques en jeu :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Nightangel
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Nightangel »

Bonsoir. Voilà, je sais que vous bossez tous d'arrache-pied sur le pack Overhaul avec Kingpinx & co, et comme il me semble que ce module y est inclus, je tiens à préciser que j'ai détecté un problème dans le mesh "flora_bc_tree_08.nif".
Je ne saurais trop comment expliquer le souci, mais j'en ai un joli screen de dispo.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
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