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Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1
Posté : 11 avr. 2011, 05:01
par papill6n
Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
(Vurt's Bitter Coast Trees II)
Version : 1.1
Auteur : Vurt et Melchior Dahrk
Lien VO :
Lien Nexus
Lien vers le mod traduit : Lien Confrérie
Rubrique de téléchargement : Graphisme / Visuels
Description :
Ce mod remplace tous les arbres de la région de la région de la Côte de la Mélancolie, par des arbres à l'apparence plus 'marécageuse'.
Cette version alternative est plus respectueuse de l'atmosphère/esprit d'origine de Morrowind.
Cinq arbres uniques additionnels ont été placé à différents endroits de la région.
Certains arbres ont été déplacés de leur position d'origine, afin de mieux correspondre à l'environnement.
C'est le cas par exemple de l'arbre qui se tient presque directement devant le phare à Seyda Nihyn.
Un modèle alternatif pour un des arbres est proposé si vous n'aimez pas le fait que ce dernier soit couvert de mousse suspendue.
Traducteur : papill6n puis Redondepremière
Autorisation : Acquise.
Captures d'écran :
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 11 avr. 2011, 13:05
par Inny
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 12 avr. 2011, 23:13
par Remrem
Magnifique ! Peut-on l'installer par dessus l'ancienne version 0.9 ? Car j'ai regardé dans le dossier textures et certains noms de fichier sont différents, et dans le Lisez-moi on ne précise pas s'il faut désinstaller des fichiers ? Merci de vos réponses.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 12 avr. 2011, 23:38
par Inny
Bonjour, la clé réside dans les modèles (les meshes) qui contiennent le nom des textures à utiliser. La nouvelle version remplacera les anciens modèles, qui pointeront vers les bonnes textures.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 13 avr. 2011, 18:04
par Remrem
Ok super, merci, donc j'ai plus qu'à écraser les dossiers "meshes" et "textures" par ceux de la nouvelle version, pas besoin de suprimer certains fichiers figurants dans l'ancienne version ?
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 13 avr. 2011, 18:22
par Inny
Exact.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 13 avr. 2011, 20:42
par Remrem
Ah, petit souci, j'ai tout bien installé mais l'arbre à côté du phare de seyda nihyn et celui à sa gauche n'apparaissent plus quand je m'en approche, par contre on voit leur reflet dans l'eau, de loin on les voit, d'ou ça vient ? KNSSAO ? Merci.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 14 avr. 2011, 01:43
par papill6n
Régénère ton 'Distant Land' dans MGE.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 14 avr. 2011, 17:34
par Remrem
Bien essayé, malgré le fait de l'avoir régénéré au moins 5 fois, quand on commence la partie et que l'on sort du bateau de Jiub, on voit clairement que l'arbre sort du sol, on voit sous les racines, puis j'ai remarqué que les marches en bois du phare sont légèrement décalées, pourtant je n'ai pas de mods qui pourraient entrer en conflits, peut-être Kalendaar ? J'vais tout réinstaller de toute façon, j'ai le correctif du calendrier qui marche plus et plein d'autres trucs, comme ça je repartirai à neuf, les boules. Merci quand même.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Posté : 20 avr. 2011, 08:35
par Highlanders
Bonjour, j'ai installé le mod en écrasant les meshes et textures, mais dans ma partie actuelle les arbres ne semblent pas avoir changé.
Pareil pour les autres mod du type amélioration...