Ok, envoie le screen pour voir .
Car les mods contenus dans l'Overhaul sont plus récents que ceux dispo' sur la Conf'.
C'est juste que j'ai pas encore eu le temps de mettre les mods à jour de la Conf'.
Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Confrère
- Messages : 89
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Je précise que pour vérifier qu'il s'agisse bien d'un problème de mesh, j'ai pris soin de faire de nombreux tests en désactivant tout ou partie du reste selon les fois, en désactivant ou réactivant certaines textures. J'ai aussi tenté la chose en mettant le mesh concerné à jour, depuis la derniere version du plug hébergé sur PlanetElderScrolls.
Ce n'est pas un défaut grave, mais je me suis dis que cela ne coûtait rien de le signaler.
H.S. : Existe-il sur ce forum une rubrique où je puisse demander un conseil/renseignement sur les ressources du jeu. (En fait, je cherche à localiser un texture de sol, pour ne remplacer que celle-ci et garder les autres, mais j'ai beau tester et retester, impossible à trouver.)
Screens du mesh incriminé :
http://img406.imageshack.us/img406/2466 ... hot22e.png
http://img860.imageshack.us/img860/8982 ... hot23p.png
http://img576.imageshack.us/img576/4836 ... hot24t.png
http://img217.imageshack.us/img217/9039 ... hot25q.png
Ce n'est pas un défaut grave, mais je me suis dis que cela ne coûtait rien de le signaler.
H.S. : Existe-il sur ce forum une rubrique où je puisse demander un conseil/renseignement sur les ressources du jeu. (En fait, je cherche à localiser un texture de sol, pour ne remplacer que celle-ci et garder les autres, mais j'ai beau tester et retester, impossible à trouver.)
Screens du mesh incriminé :
http://img406.imageshack.us/img406/2466 ... hot22e.png
http://img860.imageshack.us/img860/8982 ... hot23p.png
http://img576.imageshack.us/img576/4836 ... hot24t.png
http://img217.imageshack.us/img217/9039 ... hot25q.png
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores (liens laissés tels quels car morts et sans remplacements).
Raison : Corrections incolores (liens laissés tels quels car morts et sans remplacements).
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Ah oui ! Ce bug est corrigé dans le MOSG, et le sera dans les mods individuels quand papill6n les mettra à jour.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
- Messages : 139
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
Bonjour,
Je me permets de signaler que le mod ne fonctionne pas avec OpenMW. C'est-à-dire qu'il ne remplace pas du tout les arbres mais sans lancer un seul message d'alerte.
My bad, c'est juste incompatible avec Armes Naturelles.
Je me permets de signaler que le mod ne fonctionne pas avec OpenMW. C'est-à-dire qu'il ne remplace pas du tout les arbres mais sans lancer un seul message d'alerte.
My bad, c'est juste incompatible avec Armes Naturelles.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
- Messages : 139
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1
Hi,
Que change cette correction ?
Que change cette correction ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1
Tel que récupéré sur la page MMH (et traduit) (le changelog n'est pas sur la page nexus) :
Un extra a également été rajouté (un modèle alternatif sans mousse suspendue pour un arbre).
Code : Tout sélectionner
* suppression des collisions sur un arbre pour que Tahriel ne soit plus coincé dans les airs.
* Ajout d'un arbre près du phare de Seyda Nihyn.
* L'arbre mort à Seyda Nihyn est maintenant un peu plus grand.
Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1
Mise à jour du mod disponible.