Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2669

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n » 14 déc. 2011, 23:04

Ok, envoie le screen pour voir ^^.

Car les mods contenus dans l'Overhaul sont plus récents que ceux dispo' sur la Conf'.

C'est juste que j'ai pas encore eu le temps de mettre les mods à jour de la Conf'.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Nightangel » 15 déc. 2011, 14:08

Je précise que pour vérifier qu'il s'agisse bien d'un problème de mesh, j'ai pris soin de faire de nombreux tests en désactivant tout ou partie du reste selon les fois, en désactivant ou réactivant certaines textures. J'ai aussi tenté la chose en mettant le mesh concerné à jour, depuis la derniere version du plug hébergé sur PlanetElderScrolls.
Ce n'est pas un défaut grave, mais je me suis dis que cela ne coûtait rien de le signaler.
H.S. : Existe-il sur ce forum une rubrique où je puisse demander un conseil/renseignement sur les ressources du jeu. (En fait, je cherche à localiser un texture de sol, pour ne remplacer que celle-ci et garder les autres, mais j'ai beau tester et retester, impossible à trouver.)

Screens du mesh incriminé :

http://img406.imageshack.us/img406/2466 ... hot22e.png
http://img860.imageshack.us/img860/8982 ... hot23p.png
http://img576.imageshack.us/img576/4836 ... hot24t.png
http://img217.imageshack.us/img217/9039 ... hot25q.png
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:43, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores (liens laissés tels quels car morts et sans remplacements).

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny » 15 déc. 2011, 17:33

Ah oui ! Ce bug est corrigé dans le MOSG, et le sera dans les mods individuels quand papill6n les mettra à jour.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
Troglodyte
Confrère
Messages : 91

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Troglodyte » 20 août 2017, 23:38

Bonjour,

Je me permets de signaler que le mod ne fonctionne pas avec OpenMW. C'est-à-dire qu'il ne remplace pas du tout les arbres mais sans lancer un seul message d'alerte.

My bad, c'est juste incompatible avec Armes Naturelles. :honneur:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Message par Koala » 15 sept. 2017, 17:30


Avatar du membre
Troglodyte
Confrère
Messages : 91

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Message par Troglodyte » 15 sept. 2017, 20:15

Hi,

Que change cette correction ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.

Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 2643

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Message par Redondepremière » 15 sept. 2017, 20:33

Tel que récupéré sur la page MMH (et traduit) (le changelog n'est pas sur la page nexus) :

Code : Tout sélectionner

* suppression des collisions sur un arbre pour que Tahriel ne soit plus coincé dans les airs.
 
* Ajout d'un arbre près du phare de Seyda Nihyn.
 
* L'arbre mort à Seyda Nihyn est maintenant un peu plus grand. 
Un extra a également été rajouté (un modèle alternatif sans mousse suspendue pour un arbre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

Modder Morrowind et Oblivion proprement de nos jours

Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Message par Koala » 16 févr. 2018, 21:17

Mise à jour du mod disponible. :)

Répondre

Retourner vers « Graphisme »