Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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papill6n
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Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II v1.1

Message par papill6n » 11 avr. 2011, 05:01

Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II
(Vurt's Bitter Coast Trees II)
Version : 1.1

Auteur : Vurt et Melchior Dahrk

Lien VO : Lien Nexus

Lien vers le mod traduit : Lien Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme / Visuels

Description :
Ce mod remplace tous les arbres de la région de la région de la Côte de la Mélancolie, par des arbres à l'apparence plus 'marécageuse'.
Cette version alternative est plus respectueuse de l'atmosphère/esprit d'origine de Morrowind.
Cinq arbres uniques additionnels ont été placé à différents endroits de la région.
Certains arbres ont été déplacés de leur position d'origine, afin de mieux correspondre à l'environnement.
C'est le cas par exemple de l'arbre qui se tient presque directement devant le phare à Seyda Nihyn.
Un modèle alternatif pour un des arbres est proposé si vous n'aimez pas le fait que ce dernier soit couvert de mousse suspendue.

Traducteur : papill6n puis Redondepremière

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny » 11 avr. 2011, 13:05

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Remrem » 12 avr. 2011, 23:13

Magnifique ! Peut-on l'installer par dessus l'ancienne version 0.9 ? Car j'ai regardé dans le dossier textures et certains noms de fichier sont différents, et dans le Lisez-moi on ne précise pas s'il faut désinstaller des fichiers ? Merci de vos réponses.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 18:08, modifié 1 fois.
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny » 12 avr. 2011, 23:38

Bonjour, la clé réside dans les modèles (les meshes) qui contiennent le nom des textures à utiliser. La nouvelle version remplacera les anciens modèles, qui pointeront vers les bonnes textures. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Remrem » 13 avr. 2011, 18:04

Ok super, merci, donc j'ai plus qu'à écraser les dossiers "meshes" et "textures" par ceux de la nouvelle version, pas besoin de suprimer certains fichiers figurants dans l'ancienne version ?
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Raison : Passage d'un disciple.

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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Inny » 13 avr. 2011, 18:22

Exact. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Remrem » 13 avr. 2011, 20:42

Ah, petit souci, j'ai tout bien installé mais l'arbre à côté du phare de seyda nihyn et celui à sa gauche n'apparaissent plus quand je m'en approche, par contre on voit leur reflet dans l'eau, de loin on les voit, d'ou ça vient ? KNSSAO ? Merci.
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par papill6n » 14 avr. 2011, 01:43

Régénère ton 'Distant Land' dans MGE.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Remrem » 14 avr. 2011, 17:34

Bien essayé, malgré le fait de l'avoir régénéré au moins 5 fois, quand on commence la partie et que l'on sort du bateau de Jiub, on voit clairement que l'arbre sort du sol, on voit sous les racines, puis j'ai remarqué que les marches en bois du phare sont légèrement décalées, pourtant je n'ai pas de mods qui pourraient entrer en conflits, peut-être Kalendaar ? J'vais tout réinstaller de toute façon, j'ai le correctif du calendrier qui marche plus et plein d'autres trucs, comme ça je repartirai à neuf, les boules. Merci quand même.
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Re: Amélioration de la région de la Côte de la Mélancolie II

Message par Highlanders » 20 avr. 2011, 08:35

Bonjour, j'ai installé le mod en écrasant les meshes et textures, mais dans ma partie actuelle les arbres ne semblent pas avoir changé.
Pareil pour les autres mod du type amélioration...
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 18:01, modifié 1 fois.
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