Amélioration de la région des Grandes Pâtures v1.31

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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nostralbunker
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par nostralbunker » 30 oct. 2011, 22:28

Et je dois recommencer un partie ou pas ?

J'ai fait ce que tu m'as dit, à savoir refaire Distant Land dans MGE. Mais ça ne change rien.

Pour être plus clair, les arbres disparaissent, enfin certains. En gros, je les vois au loin, mais je me rends compte qu'il n'y a rien quand je m'approche. Quand je joue avec le champ de vision le plus lointain, c'est ce qui se passe. Avec le plus proche, les arbres ne se volatilisent que quand je les traverse.

Ca m'a toujours fait ça avec Vurt. Je n'ai jamais essayé en recommençant une partie. Sinon, les arbres de Vality, et ceux de Vurt des terres-cendres, ajoutés en cours de partie, fonctionnent parfaitement.
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papill6n
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par papill6n » 30 oct. 2011, 23:06

Non pas besoin de recommencer une partie normalement.
Mais tu peux essayer pour voir si les arbres disparaissent toujours.

Habituellement il y a 2 causes possibles pour cet effet de disparition des arbres :
- tu n'as pas activé le plugin du mod qui modifie/ajoute des arbres
- il reste des traces des anciens arbres dans les fichiers Distant Land de MGE.

Donc ce que tu peux faire aussi c'est d'aller dans ton répertoire de jeu Morrowind.
Ensuite aller dans le dossier Data Files\distantland\ et supprimes tout ce qu'il y a dedans ;)

Et hop ouvre MGE et recrée ton Distant Land.
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nostralbunker
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par nostralbunker » 31 oct. 2011, 09:49

Ok, je vais essayer ça !

J'ai tout viré dans Distant Land, j'ai refait, mais ça change rien. J'ai bien coché Vurt Grazeland tree dans fichiers données.

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nostralbunker
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures

Message par nostralbunker » 02 nov. 2011, 12:01

Bonjour, j'ai toujours le même problème. L'arbre n'existe pas mais je le vois, et quand je m'approche il disparaît. Pourtant, j'ai bien coché Vurt Grazeland tree dans les fichiers données, et dans mge, c'est la même chose.

PS : Je viens de trouver la solution : Il faut utiliser la manip' sans plugin décrite dans le fichier lisez-moi. Moi j'ai renommé les meshes, viré l'esp, et miracle, les arbres remplacés sont bien en place ! ;)
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Koala
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Re: Amélioration de la région des Grandes Pâtures v1.31

Message par Koala » 16 févr. 2018, 20:59

Mod disponible en version 1.31. :)

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