Côte de Felsaad améliorée
Re: Côte de Felsaad améliorée
Raaah mauvaise manip de ma part, retélécharge-le maintenant, c'est le bon esp cette fois.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 664
Re: Côte de Felsaad améliorée
C'est pas grave, ça peut arriver . C'est bon, ça fonctionne. Merci à toi, good job .
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 janv. 2017, 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Côte de Felsaad améliorée
Maj du mod pour correction d'un bug par Redondepremière.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6098
Re: Côte de Felsaad améliorée
Vu que je passe ici lors du nettoyage des sujets SAML, autant que je précise quelle était le bug :
Lorsque vous arriviez dans les cellules extérieures modifiées par ce mod (à savoir la côte de Felsaad), vous aviez droit au message d'erreur suivant :
Resauvegarder l'esp dans l'éditeur a corrigé ce problème et éliminé ces risques de plantage.
Lorsque vous arriviez dans les cellules extérieures modifiées par ce mod (à savoir la côte de Felsaad), vous aviez droit au message d'erreur suivant :
Ce qui pouvait souvent provoquer un retour bureau.Missing object "DG-WT_CircleStatic_1024" for reference during cell "Solstheim, côte de Felsaad" load.
Resauvegarder l'esp dans l'éditeur a corrigé ce problème et éliminé ces risques de plantage.