Armes rengainées visibles 1.6

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière » 27 mai 2019, 02:00

Armes rengainées visibles
(Weapon Sheathing)
Version : 1.6

Auteur : Greatness7, Heinrich, Hrnchamd, London Rook, Lord Berandas, Melchior Dahrk, MementoMoritius, NullCascade, PetetheGoat, Remiros, et al.

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : armes

Prérequis :
- MGE XE : http://https//www.nexusmods.com/morrowind/mods/41102
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Grâce à ce mod, les armes tenues en main ne disparaissent plus lorsqu'elles sont rengainées ; elles apparaîtront à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains).

Les fonctionnalités sont les suivantes :
- les armes équipées apparaîtront désormais à la hanche (pour les armes à une main) ou dans le dos (pour les armes à deux mains) lorsqu'elles sont rengainées.
- les arcs et arbalètes sont accompagnés de carquois pour afficher les flèches/carreaux équipé(e)s.
- optionnellement, les boucliers peuvent apparaître dans le dos des personnages quand ils ne sont pas utilisés.
- de multiples modèles de carquois et de fourreaux sont inclus pour les armes du jeu de base.
- fonctionne pour le joueur et tous les PNJs et créatures compatibles.
- toutes les armes du jeu et des mods sont supportées ; des fourreaux peuvent être activés en option (sauf pour les armes de jet).
- un menu de configuration permet d'ajuster ses paramètres et de régler les éventuels conflits qui pourraient survenir.
- vous n'aurez pas à vous priver de certaines pièces d'équipement pour profiter de ces nouveautés (contrairement aux implémentations à l'ancienne des armes à fourreau).
- le support d'OpenMW est assuré si vous utilisez la dernière version de ce dernier, et des version adaptées des fichiers sont fournies dans l'archive.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : /

Autorisation : donnée sur la page du mod.

Captures d'écran :
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Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Daichi
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Re: Armes rengainées visibles 1.4

Message par Daichi » 27 mai 2019, 11:12

Aaaaaah, enfin ! :heart: hâte de voir cette trad' !
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'auteurs '-'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

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Re: Armes rengainées visibles 1.4

Message par Redondepremière » 09 juin 2019, 20:35

Affichez vos plus belles armes sur votre personne à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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Re: Armes rengainées visibles 1.6

Message par Redondepremière » 12 août 2019, 18:22

Le mod passe en version 1.6.

Au programme :
- corrections diverses de plusieurs modèles.
- optimisation significative du code.
- ajout de modèles rengainés pour plusieurs armes (Chrysamère, l'arc long en acier, l'arbalète en acier).
- ajustement du positionnement des armes contondantes et haches à deux mains (les modèles alternatifs les concernant ne sont donc plus proposés).
- ajout de versions spécifiques à OpenMW des modèles et animations ; utilisez les sous-dossiers correspondants à la place de ceux standards si vous jouez sur OpenMW.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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