Coucou,
La dernière version de ce mod fait disparaître le bateau avec lequel on débarque à Seyda Nihyn au tout début du jeu. Tous les autres bateaux ont l'air de s'afficher correctement. Avant de poster j'ai utilisé Wrye Mash, fait un merged patch puis régénéré les paysages distants avec MGE XE. Sur MO2 le mod n'a aucun conflit avec quelconque autre mod que ce soit.
[EDIT] J'affiche tout correctement en ayant réinstallé le mod sans son fichier .esp. A quoi sert ce dernier ? Est-il nécessaire au bon fonctionnement du mod ?
Lorsque l'on commence une partie avec lui, le garde qui nous demande de le suivre bug un peu dans les parois du mur du bateau sur le chemin de la sortie. J'ai remarqué quelques commentaires sur le Nexus mentionnant des problèmes similaires avec ce mod. N'installer le mod qu'avec les meshes et les textures les a résolu pour moi tout en conservant les nouvelles apparences des bateaux.
Le problème reste présent sans l'.esp.
[EDIT 2] Mes sincères excuses, pas de problèmes à déplorer. Une fois arrivé à Seyda Nihyn le bateau repart et est donc absent. Cependant, si vous trafiquez le mod en cours de partie (en le réinstallant par exemple), le bateau ne sera plus là mais les caisses en bois et autres objets présents à son bord resteront, eux. L'impérial qui nous emmène sur la cale reste toujours bloqué dans le mur une fois l'escalier monté, mais après plusieurs tests, il semble que ce ne soit pas ce mod qui provoque cela.
J'ai laissé un message au créateur du mod sur le Nexus.
A toute !