Extension de l'interface utilisateur 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Daichi
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Extension de l'interface utilisateur 1.1

Message par Daichi » 21 oct. 2018, 20:19

Extension de l'interface utilisateur
(UI Expansion)
Version : 1.1

Auteur : NullCascade

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
- MGE XE
- MWSE 2.1

Description :
Enfin un mod d'interface pour Morrowind ! Grâce aux merveilles des dernières mises à jour de Morrowind Script Extender, il rendra la navigation dans les menus encore plus facile, et le tout est configurable via le Menu de Configuration de Mods.

Les ajouts sont les suivants :
- Un système de recherche dans l'inventaire, le menu magie, les conteneurs, le menu de marchandage et les menus de sélection d'objets (comme le menu alchimie). Chercher un sort activera le premier résultat trouvé (cela est configurable) ;

- En option, accéder aux menus peut activer automatiquement la barre de recherche de l'inventaire ou du menu magie ;

- De nouvelles options pour l'inventaire, le menu magie, les conteneurs et le menu de marchandage, représentées par de nouvelles icônes dans les menus correspondants, afin que les objets et sorts soient mieux organisés. Les ingrédients possèdent leur propre filtre d'inventaire, de même que les consommables et les divers outils ;

- En option, la barre du haut de l'inventaire peut être rendue plus compacte en remplaçant les boutons par des icônes ;

- Par défaut, dans le menu de marchandage, une nouvelle fenêtre affiche uniquement les objets que le marchand acceptera d'acheter ;

- Lorsque vous fouillez un conteneur, tous les filtres d'inventaire actifs sont appliqués lorsque vous prenez des objets. Par exemple, si vous cherchez "hache" et appuyez sur le bouton Tout prendre, vous prendrez tous les haches dans le conteneur et non tous les objets qu'il contient (modifiable) ;

- Dans le menu du personnage, passer le curseur sur une caractéristique ou un talent affichera les effets magiques qui contribuent à sa valeur modifiée ;

- Dans le menu du personnage, passer le curseur sur le nom d'une faction affichera la réputation du joueur auprès de ladite faction et la réputation requise pour passer au rang suivant ;

- Les sujets de dialogue sont affichées différemment selon que le joueur les a déjà vus ou non : les entrées déjà sélectionnées seront grisées, celles qui ne le sont pas et sont uniques au PNJ sont en surbrillance ;

- Les boutons du menu principal sont automatiquement redimensionnés et recentrés, quelle que soit la largeur de leurs textures.

- Les sauvegardes sont triées par personnage dans le menu de chargement de sauvegarde. Ce dernier a d'ailleurs été agrandi afin de le rendre plus agréable à utiliser ;

- Les infobulles des objets comportent de nouvelles informations utiles et auront maintenant des icônes pour afficher leur valeur et leur poids ; les objets volés en possèdent également une nouvelle lorsque vous tentez de les revendre au vendeur auquel ils appartiennent ;

- Il est désormais possible d'exécuter du code Lua depuis la console (le Lua est le code utilisé pour les mods dépendant de MWSE 2.1, comme ce mod-ci).


Traducteur : Daichi Redondepremière
Testeur : Daichi et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Daichi le 18 sept. 2019, 20:35, modifié 4 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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Re: Extension de l'interface utilisateur 1.0

Message par Akiro » 06 nov. 2018, 11:58

Mod disponible. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
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Re: Extension de l'interface utilisateur 1.0

Message par Redondepremière » 02 juin 2019, 20:07

Nouvelle archive disponible ; la version sans accents n'est plus proposée (la source du problème ayant été identifiée), et quelques corrections ont été apportées à certaines lignes du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Re: Extension de l'interface utilisateur 1.1

Message par Redondepremière » 18 sept. 2019, 20:57

Le mod passe en version 1.1.

Au programme :
- Les sauvegardes sont triées par personnage dans le menu de chargement de sauvegarde. Ce dernier a d'ailleurs été agrandi afin de le rendre plus agréable à utiliser ;
- Les infobulles des objets comportent de nouvelles informations utiles et auront maintenant des icônes pour afficher leur valeur et leur poids ; les objets volés en possèdent également une nouvelle lorsque vous tentez de les revendre au vendeur auquel ils appartiennent ;
- Il est désormais possible d'exécuter du code Lua depuis la console (le Lua est le code utilisé pour les mods dépendant de MWSE 2.1, comme ce mod-ci).

Si vous utilisiez Descriptions descriptives, vous pouvez le désinstaller ; ce mod intègre désormais ses fonctionnalités.
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