[Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.5

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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[Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.5

Message par Redondepremière » 23 sept. 2018, 21:41

Brille dans le Noyr
(Glow in the Dahrk)
Version : 2.5

Auteur : Melchior Dahrk et NullCascade

Lien VO : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/45886

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Armure/Vêtement pour : fenêtres

Prérequis :
- MGE XE 0.10.1 : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/41102
- MWSE 2.1 : http://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Brille dans le Noyr (ou GITD pour faire court) est une version moderne, sans plugin, bien plus optimisée et bien plus compatible de Windows Glow, qui illumine les fenêtres à la nuit tombée.

Pour faire simple, il comprend :
- la transition vers des versions brillantes la nuit de toutes les fenêtres du jeu de base.
- une compatibilité native avec tout mod utilisant les modèles inclus dans ce mod, sans avoir besoin de faire de patch.
- le support des fenêtres des ensembles architecturaux hlaalu, telvanni, rédoran, vélothi, indoril, skaal, impériaux et de forts impériaux.
- le support des textures vanillas et de tout mod de remplacement de celles-ci, vous permettant de personnaliser l'apparence des fenêtres tout en profitant des fonctionnalités du mod.
- un éclairage plus doux et naturel la nuit que celui plus criard de Windows Glow.
- une variation rythmée de l'intensité de l'éclairage pour toutes les fenêtres.
- la transition vers les versions de nuit des modèles (et vice-versa) se fait fenêtre par fenêtre pour un rendu plus naturel.
- un menu de configuration en jeu (grâce à MWSE 2.1) qui permet d'ajuster certains paramètres, comme les horaires d'aube/crépuscule et la durée de la transition des modèles.
- un éclairage de jour dépendant de la météo pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des rayons de soleil pour les fenêtres en intérieur.
- en option : des lucarnes sur les bâtiments telvannis (en intérieur, en extérieur, ou les deux à la fois).
- la possibilité d'appliquer une transition vers une version de nuit à n'importe quel objet statique (pour les moddeurs).
- quelques patchs pour des fenêtres ajoutées par certains mods.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur :

Autorisation : globale acquise.

Vidéo :
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Re: Brille dans le Noyr

Message par G'k » 27 oct. 2018, 19:25

Mod disponible !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE

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Re: [Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.4.3

Message par Redondepremière » 16 janv. 2019, 18:44

Le mod passe en version 2.4.3.

Au programme, plusieurs modèles de fenêtres en intérieur fonctionneront maintenant aussi en extérieur si des mods les utilisent ainsi.
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Re: [Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.4.4

Message par Redondepremière » 23 janv. 2019, 18:38

Le mod passe en version 2.4.4.

Cette màj corrige certaines la fenêtre indoril d'intérieur lorsqu'elle apparaît en extérieur.
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Re: [Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.4.5

Message par Redondepremière » 02 févr. 2019, 19:08

Le mod passe en version 2.4.5 (juste un ajout d'un modèle manquant, le fichier "ex_gg_03.nif").
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Re: [Halloween 2018] Brille dans le Noyr 2.5

Message par Redondepremière » 09 avr. 2019, 17:53

Le mod passe en version 2.5.

Au programme :
- Suppression des rayons de soleil sur les modèles in_c_plain_room_cwin_01.nif et in_c_plain_room_cwin_02.nif dans la version de base du mod.
- Ajout du modèle in_nord_house_04.nif qui avait été oublié dans les versions antérieures.
- Correction de fenêtres non animées la nuit pour le modèle ex_nord_house_04.nif.
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