Conteneurs animés optimisés 1.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Redondepremière
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Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière » 28 déc. 2016, 23:44

Conteneurs animés optimisés
(Animated Containers Optimized)
Version : 1.2

Auteur : qqqbbb, Stuporstar, Greatness7

Lien VO : http://download.fliggerty.com/download--1199

Lien du mod traduit : Conteneurs animés optimisés

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Les options "Animated Containers crash fish" et "Mod removal fixes" du Morrowind Code Patch : https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/19510
- tes3cmd (pour faire tourner l'updater) : https://storage.googleapis.com/google-c ... 3.10.06.7z

Description :
Ce mod ajoute des animations d'ouvertures et fermetures à tous les conteneurs du jeu de base pouvant en avoir une.

Il est grandement recommandé d'installer ce mod (en suivant attentivement ses instructions d'installation) si vous utilisez le MOSG : il s'agit d'une version plus récente du plugin que contient l'overhaul et vous permettra d'avoir un jeu nettement plus stable.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
Vous en voulez ? Appréciez donc ceux que j'ai pris dans la cellule de test pour ce mod :
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Et en bonus, un coffre daedrique pour une quête bien particulière...
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Koala
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Re: Conteneurs animés

Message par Koala » 31 janv. 2017, 21:36

Mod disponible, traduit par Redondepremière. :)

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Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière » 04 août 2018, 18:59

Le mod est désormais remplacé par la version optimisée faite par Stuporstar et Greatness7.
Au programme :
Le changelog a écrit : - tous les scripts du mod ont été optimisés pour réduire la charge du processeur.

- lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un conteneur, vous aurez droit à un effet sonore et non plus à une messagebox.

- les conteneurs dont le contenu se renouvelle ne se ferment plus automatiquement lorsque leur contenu est régénéré ; cette fonctionnalité était bugguée dans la version d'origine et aucune solution propre n'a pour l'instant été trouvée.

- des modèles optimisés pour les tonneaux et chaudrons provenant du mod Meshes Improvement Optimized de Stuporstar sont inclus dans le mod.

- l'UV-mapping des modèles des kollops a été remis à sa taille vanilla car les modèles de la version d'origine de Conteneurs animés avaient des problèmes avec certains replacers de textures.

- Ajout de la version animée du grand coffre faite par Phaedrus (provenant de ses ressources de conteneurs, basée sur un modèle inusité présent dans Morrowind.bsa), qui était présente dans la version d'origine du mod mais non implémentée ; une instance de l'objet AC_chest_large_01 (avec un nouveau script) est désormais présente dans l'esp.

- Un conteneur possède désormais l'attribut "References persist" pour assurer la compatiblité avec le mod "Quest Tweaks and Alternatives" de Stuporstar (non encore traduit).

- un script tes3cmd est inclus pour vous permettre de générer un plugin qui applique les scripts et modèles animés à tous les conteneurs non scriptés ajoutés par des mods (voir la section correspondante dans le lisez-moi pour plus de détails).
N'oubliez pas de bien lire les instructions d'installation ; si vous utilisez le MOSG, récupérez cette version dès maintenant pour mieux profiter de votre jeu !
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Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Daichi » 05 sept. 2018, 18:49

A quoi correspondent les options "Animated Containers crash fish" et "Mod removal fixes" du MCP récemment traduit ? J'ai beau chercher, je trouve pas. Merci de votre aide !

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Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Redondepremière » 05 sept. 2018, 19:52

Respectivement "Correctifs des crashs des conteneurs animés" et "Correctifs de suppression des mods", j'ai spécifié ça dans le guide du MOSG.
C'est aussi écrit en gros dans les descriptions des deux options qu'il faut les activer si on a le MOSG, juste au cas où.
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Re: Conteneurs animés optimisés 1.2

Message par Daichi » 05 sept. 2018, 21:14

AH mais c'est dans "correctifs" ! Je pensais que c'était dans "option spécifique pour les mods"
Bah merci bien, donc c'était activé de base alors !

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