Page 2 sur 2

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 30 janv. 2012, 22:39
par Sita
Etant donné que mon CD de Morrowind n'est pas sur Lyon je ne peux faire une seconde installation pour avoir quelque chose de propre.
Je ne m'occupe pas de cette traduction qui de toute façon n'est pas parfaitement compatible avec MOSG (Putain d'acronyme ignoble, MOGS c'était plus fun).

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 31 janv. 2012, 00:59
par papill6n
Euh Kaos', Apel ne veut pas qu'on traduise ses mods "Better Landscape" ;)

J'essaierai de le convaincre, mais actuellement par exemple il est en train de faire un "Better Landscape" pour les alentours de Seyda Nihyn.

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 31 janv. 2012, 08:38
par Sita
@Papill6n :
Regarde le nom de l'auteur... et celui dont tu parles avec un pseudo comme ça cela ne m'étonne pas.

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 01 févr. 2012, 16:57
par papill6n
MDR >.<' je me suis gourré XD

désolé

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 01 févr. 2012, 17:44
par Sita
Pas de souci, logiquement ce week-end je récupère mon jeux et profite pour faire plusieurs installations.
On verra mon état de motivation surtout qu'Arthmoor a sortit un nouveau village pour Oblivion ! :D

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 17 mars 2012, 13:11
par daemios
Salut,
je viens de lire le topic et j'ai un peu de mal à saisir :
le mod s'appelle "Better Landscape..." mais n'est pas un mod d'Apel, c'est bien ça?
Concernant la traduction, j'avais cru comprendre que seuls quelques entrées devaient être traduites, vous avez donc rencontré des problèmes?
Et sinon, des incompatibilités à noter avec MOSG (même si j'ai vu que "On the Rocks!" était inclut) ou des manips à faire lors de l'installation?
Bonne chance pour la suite!

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Posté : 17 mars 2012, 13:50
par Sita
@Daemos :
Exact, et oui quelques incompatibilités avec le MOSG (putain il avait un super acronyme en inversant le G et le S).
A vrai dire j'ai même eu quelques souci si on n'utilise pas les même mods graphique que Magic...
Pour le moment j'ai beaucoup d'autres choses à faire et elle est tout en bas de ma liste...

Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboisée

Posté : 13 juin 2019, 14:08
par Daichi
Je veux bien me proposer pour la traduction : c'est vraiment très rapide à traduire ! :)

Et, si les moddeurs sont d'accord, j'accepte même de faire un patch pour les principaux mods d'herbe existants (Ozzy, Remiros et Aesthesia, Vurt étant déjà fait). C'est déjà en cours pour mon utilisation personnelle. Mais ça n'a absolument rien à voir avec ce topic :mrgreen:

Re: Passage de Rocheboisée 1.0.1

Posté : 12 juil. 2019, 19:09
par A .
Le mod est disponible à cette adresse : Passage de Rocheboisée.

Re: Passage de Rocheboisée 1.0.1

Posté : 12 juil. 2019, 19:13
par Daichi
Yay ! :pompom: