Passage de Rocheboisée 1.0.1

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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Daichi
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Passage de Rocheboisée 1.0.1

Message par Daichi » 23 déc. 2011, 09:01

Passage de Rocheboisée
(Better Landscapes - Stonewood pass)
Version : 1.0.1

Auteur : Mag1cWind0w - Melchior Dahrk


Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- Bloodmoon.
- Rochers de la Faille de l'Ouest (recommandé pour un meilleur résultat)
- MGE XE (recommandé pour un meilleur résultat, ou si vous utilisez des mods d'herbe)

Description :
Ce mod est une refonte totale de la plaine séparant Caldéra et Balmora : elle devient un immense amas de roches, avec un sentier très serré et accidenté !
Vous devrez le traverser pour passer d'une ville à l'autre. Ne vous en faites pas : il est moins dangereux qu'il n'y paraît.

Compatibilité :
Le mod possède des patchs pour plusieurs mods d'herbe : Remiros' Groundcover et Les régions herbeuses de Morrowind (prochainement, il y en aura aussi pour Aesthesia Groundcover et Ozzy Grass Merged).
Contrairement à ce que dit la page VO du mod, utiliser ce mod avec Amélioration de la région de la Faille de l'Ouest II ou Amélioration de la Faille de l'Ouest résultera en quelques arbres volants.
De gros risques d'incompatibilité avec les mods qui modifient les cellules suivantes :
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Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière

Autorisation : Déjà comprise et de toute façon il peut pas refuser ! :siffle:
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Captures d'écran :
Image Image
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Modifié en dernier par Daichi le 12 juil. 2019, 13:03, modifié 2 fois.

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Garyy
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Garyy » 23 déc. 2011, 11:26

Bonjour,

Ça à l'air assez beau et même plutôt excellent je dois dire :) compatible MOSG ? ( aux niveaux des arbres :D )

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Sita
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Sita » 23 déc. 2011, 11:41

Je te répondrai seulement ce week-end concernant la compatibilité, mais certains mods recommandé par notre ami sont présent dans MOSG ?
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Garyy
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Garyy » 23 déc. 2011, 14:27

Ok :maitre: , pour ce qui est des mods ça ne m'étonne pas.

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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Mag1cWind0w » 23 déc. 2011, 17:13

Bonjour à toutes et à tous! :bye:


Comme j'ai pu répondre à papill6n sur TES Nexus, il n'y a absolument pas de problème pour ce qui s'agit de traduire ce mod que ce soit sur la Confrérie ou sur Wiwiland, soyez libre de le rendre compatible avec la version française! : )

Pour ce qui s'agit des captures d'écrans, les arbres, rochers et textures ne sont pas inclus dans ce mod, ayant utilisé Vurt's Leafy West Gash II et Vurt's Solstheim Tree Replacer II pour les arbres, et le mod On The Rocks! pour les rochers. Ces derniers doivent être sûrement inclus dans MOSG (sauf erreur de ma part, n'ayant jamais testé ce pack), toutefois ce mod devrait être compatible avec d'autres mods modifiant les arbres ainsi qu'avec les meshes du jeu d'origine 'non-moddé' (il est probable que certains rochers soient légèrement décalés si vous n'avez pas le mod On The Rocks! installé)


Merci à la Conf' pour la traduction, bonne chance!
Oh! Et joyeuses fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux à tous pour 2012!!! :biere:
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Garyy » 23 déc. 2011, 18:01

Oh trop cool :D moi qui adore me balader dans cette région (désormais inclus dans mon must-have MW :langue3: )

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Sita
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Sita » 23 déc. 2011, 19:31

J'évite de tirer dans les genoux, c'est pas drôle... à la limite dans le postérieur, et non j'utilise seulement des flèches avec l'arc pour ceux qui voudrait une excuse bidon...
Ensuite concernant la transformation en garde, ce serait plutôt en lièvre avec un super sort de Midas !
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Sita » 25 déc. 2011, 15:03

Bon déjà ça fonctionne sur une VF sans casse... 12 entrées à traduire. Par contre Col ne me semble plus approprié, je pense plutôt à La Passe de Rocheboisée...
Quelqu'un a déjà eu un problème d'écran rouge avec les mogs ?

EDIT : Sinon j'ai remarqué que Bloodmoon est chargé avant Morrowind dans le header du plugin, c'est grave ? :siffle:

EDIT : Semble avoir quelque souci avec le mod d'herbes... mais bon je suis doué que j'ai pu faire une bourde.
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Inny
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Inny » 26 déc. 2011, 11:34

Tu as régénéré ton distant land dans MGE en incluant ce mod ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

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Sita
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Re: Better Landscapes - Stonewood Pass / Le col de Pierreboi

Message par Sita » 26 déc. 2011, 11:48

Oui mais j'ai du faire une mauvaise manip... je recommence avec le guide de MGOS au cours de l'après-midi.
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