Armes à feu

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armes à feu

Message par malhuin »

Gaara a disparu des horizons radars, j'ai la version testée. Je devrais peut-être la mettre en ligne mais comme je ne suis que le testeur... je n'ai pas osé le faire.
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:34, modifié 1 fois.
Raison : 'ne' -> 'en'.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Armes à feu

Message par Inny »

À priori son intention était qu'il soit publié je pense. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armes à feu

Message par malhuin »

Je l'ai ajouté à mon compte sur Box.net, si tu veux le récupérer, c'est bon. Il s'agit de la version de test et il y a un bug : les balles ne fonctionnent pas :nul: . Il ne faut utiliser que les carreaux d'arbalètes. Si on prend les balles dans son inventaire on voit tout en jaune car on est dans un point d'exclamation jaune géant. Si on charge l'arme on retourne sous windows. Je crois que le mieux est de supprimer les balles, l'arme tire aussi des carreaux !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Armes à feu

Message par Inny »

Ah, dans ce cas-là c'est déjà moins bien... le mod aurait besoin d'une finalisation visiblement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
ossianus
Confrère
Messages : 124

Re: Armes à feu

Message par ossianus »

Ouais, puis en plus faudrait appeler le mod "arme à carreaux d'arbalète", ça fait moins bien. ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:33, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Armes à feu

Message par Malcom X »

Moi perso, j'ai remplacé les balles par les textures des balles du mod Parasite Eve et ça marche. :)
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Armes à feu

Message par Quelric »

En parlant de Gaara, il a arrêtér de poster sur le forum (vu que je le connais en vrai), il n'a pas pueu vraiment le temps pour l'instant, ne l'attendez pas alors.
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:59, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Chuck_Binks
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Armes à feu

Message par Chuck_Binks »

Salut tous le monde,

Bon c'est un peu bizarre, mais je me suis inscrit sur le site spécifiquement pour vous dire que j'ai terminé le mod de l'auteur. Je modde Morrowind depuis un paquet d'années maintenant, j'ai un peu arrêté ces derniers temps. La plupart du temps c'est pour des ajouts personnels, mais cette fois j'avais envie de vous le faire partager. En effet, les modèles sont jolis, et après avoir retourné le jeu dans tous les sens, j'avais envie de changement. Je trouvais donc dommage qu'il ne soit pas terminé, surtout que ça m'a vraiment pas pris longtemps à finir.

Mon galopin vous certifie que le mod est désormais bel et bien fonctionnel. :mrgreen:

Image

J'ai corrigé le bug des balles en insérant un modèle et des textures propres avec Nifskope et Photoshop, l'auteur avait oublié de les mettre dans son archive. Je me suis aussi permis de rajouter le son des armes grâce à un petit script de ma confection, car le son des arbalètes ruinait l'immersion, et l'auteur lui même en parlait. L'inconvénient, même si ça n'en est pas vraiment un, est que le mod dépend désormais de la GOTY, et non plus de Morrowind seul. Il vous faudra donc Tribunal et Bloodmoon pour en profiter, ce qui est le cas de tout le monde je pense.

Le son des armes est issu d'une BDD libre de droit, et les textures et modèles des balles sont issus d'un autre créateur, qui ne me répondra jamais je pense.

N'ayant pas demandé la permission de l'auteur pour terminer son oeuvre, je ne me suis pas permis de changer les crédits pour m'y insérer ni le lisez-moi.

Le lieu est inchangé, elles sont toujours trouvables dans un coffre situé au sein de l'observatoire de Galom Deus.

J'ai compilé l'archive, si vous voulez la tester envoyez moi un MP, sinon je peux la poster ici, je ne sais pas trop si j'ai le droit. Normalement elle est 100% fonctionnelle, mais si quelqu'un veut bien la tester pour voir si j'ai rien oublié de compiler, ça serait bienvenu. :top:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Armes à feu

Message par Redondepremière »

Coucou,
l'auteur du mod n'étant plus passé sur la Conf depuis environ 8 ans, je pense que l'archive devrait pouvoir être proposée (au moins en version alternative) en préservant les crédits.

Si tu souhaites la proposer, demande le statut de moddeur à un admin et envoie l'archive dans le sanctuaire pour qu'elle puisse être vérifiée et mise en ligne.

Et n'hésite pas à venir te présenter par ici au passage, c'est toujours un plus (on a pas des masses de moddeurs sur Morro, c'est toujours bienvenu d'en avoir !).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Chuck_Binks
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Armes à feu

Message par Chuck_Binks »

Ok merci de ta réponse, je vais y songer ! :biere:

Petite update,

J’ai testé l’archive sur une copie de Morrowind Vanilla qui traîne en rab sur mon disque dur, l’archive est bien complète et fonctionnelle.

J’ai aussi oublié de préciser que j’ai fait passer le nombre de munitions de 500 à 5000, puisque l’auteur n’avait pas intégré les balles aux leveled list des marchands. Et 500 c’est un peu juste. Libre à vous de les stocker quelque part pour vous en servir plus tard.

Je peux voir à les intégrer aux leveled list de certains marchands, mais je ne trouve pas ça très lore-friendly puisque en supposant que ces fusils dwemers soient issus de technologies anciennes, des munitions en libre service chez les marchands du coin seraient malvenues. Pourquoi pas les intégrer aux listes de contrebandiers ou de prêteurs sur gages néanmoins.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »