Armes à feu

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
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Chuck_Binks
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Armes à feu

Message par Chuck_Binks » 24 nov. 2009, 14:45

Armes à feu
Version : 1.1

Auteur : Gaara35 (Modèles, textures et icônes : Vagashan et Honda Killah) puis Chuck_Binks

Lien du mod en ligne : Armes à feu

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Morrowind seul.

Description :
Ce mod rajoute 4 armes à feu différentes dans Morrowind.

Pour les obtenir, rendez-vous dans l'observatoire de la citadelle dwemer de Galom Daeus, et cherchez un coffre de technologie dwemer.

Les munitions pour ces artefacts dwemers étant rares et illégales, il vous sera difficile et onéreux de vous ravitailler.
Ra'Virr, le marchand khajiit de Balmora, a réussi à mettre la main sur un stock limité.
Pour des stocks réapprovisionnés, dirigez-vous vers les repaires de contrebandiers basés à Hla Oad, Gnaar Mok, et dans un certain club du quartier Hlaalu de Vivec.

Testeur : Malhuin puis Chuck_Binks
Relectrice : Redondepremière

Captures d'écran :
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Wolfen
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Re: Armes à feu

Message par Wolfen » 24 nov. 2009, 14:53

Intéressant, j'avais déjà utilisé une de ces armes (premier screenshot) dans un mod il y a fort longtemps. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser. :top:

Pour les munitions, tu vas les ajouter dans la level list ou les mettre en vente chez certains marchands?

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Re: Armes à feu

Message par gaara35 » 24 nov. 2009, 14:55

Le problème c'est qu'il n'y a pas de munition dans la ressource...je vais essayer d'en créer avec Blender.

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Re: Armes à feu

Message par gaara35 » 24 nov. 2009, 15:34

Je me suis débrouillé et j'ai réussi à ajouter des balles !
Maintenant j'ai besoin d'un testeur donc si tu (Wolfen) pouvais déplacer le sujet ce serait cool !
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Raison : Décoquillage.

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Wolfen
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Re: Armes à feu

Message par Wolfen » 24 nov. 2009, 16:35

Voilà, c'est fait. ;)

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Re: Armes à feu

Message par gaara35 » 24 nov. 2009, 16:40

Merci bien !
Si quelqu'un est intérressé par le test qu'il me le dise !
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Raison : Décoquillage.

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Re: Armes à feu

Message par malhuin » 24 nov. 2009, 18:53

:D Moi, je veux bien... de toute façon, je peux tester ce mod en faisant le donjon...
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Raison : 'De toute façon' et non 'tout façon'.

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Re: Armes à feu

Message par gaara35 » 24 nov. 2009, 19:23

Je t'ai envoyé l'archive!

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Re: Armes à feu

Message par malhuin » 27 nov. 2009, 13:47

:D Je me heurte à un problème idiot... je me doute bien que si les armes à feu sont dans les coffres des Rédorans c'est pour éviter qu'un niveau 1 s'en empare et massacre tout ce qu'il rencontre avec ces armes ultra-puissantes. Seulement, cela signifie qu'il faut les prendre au nez et à la barbe de trois ordonnateurs, deux administrateurs rédorans et forcer des serrures de niveau 90, piégés.... Je doute sincèrement d'y arriver avec mes modestes 17 en serrurerie...
Modifié en dernier par Redondepremière le 11 févr. 2017, 16:48, modifié 1 fois.
Raison : Correction d'une coquille.

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Re: Armes à feu

Message par gaara35 » 02 déc. 2009, 18:08

Désolé pour la réponse tradive ! :embaras:
On va tricher: -tcl (enlève les collision pour passer à travers les murs)
-unlock (déverrouille les coffres, portes, etc...)
Les armes ne sont pas surpuissantes ^^
(si tu trouves qu'elles ne sont pas assez puissantes dis-le moi !)
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Raison : Décoquillage.

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