Armement rottamer v1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Armement rottamer v1.0

Message par Svartalfar »

Armement rottamer
Version : 1.0

Auteur : Svartalfar

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Rottamer

Prérequis :
• Tribunal et Bloodmoon
• Rahj Sagas

Description :
Modifie l'armement des Rottamers de Skarogne, tout en diversifiant leurs moyens de se blesser, tuer, mutiler et plus si affinité.
Le bouclier peut être adapté aux armoiries du clan. Les masses, marteaux, hachettes, dagues de lancer et un second modèle de hache ne sont pas encore touchés.
La version 1 ne propose aucun modèle d'armure ni armes de fortune. Ces éléments seront le sujet de mises à jour ultérieures.

Testeur : Panther

Autorisation : Acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Notes : Même si l'armement skaven a pu être utilisé comme références pour certains modèles, le but a surtout été de donner à l'armement une identité propre (mais dans la charte graphique globale du jeu), dans un univers de galeries oppressantes, dominées par la pierre et le minerai (fer, cuivre) et où les autres matériaux les plus abondantes sont, non pas le bois ou les plantes, mais la peau et les os de vos voisins. Ce mod est un stand alone d'un projet plus gros, et d'autres pourraient s'ajouter à la liste dans des mises à jour à venir.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Armement rottamer

Message par Panther »

Personne ne semble s'être proposé. Hors donc:

En tant que grand seigneur skaven de ma ville, et habitué au matériel/équipement bien instable et autodestructeur de ces sales bêtes ( ^^" ), je me propose comme testeur
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Armement rottamer

Message par Svartalfar »

Merci Panther de te proposer.

La version approche, je finalise les derniers détails. Comme précisé dans le Lisez-moi, la version 1 n'ajoute pas d'armure (bouclier excepté, mais en plus de ceux existants), ne touche pas aux masses ni aux marteaux et ne modifie qu'un modèle de hache sur trois.
En revanche, elle propose deux modèles test d'arme encensoir, modifie les épées longues, les épées larges, les dagues, les masses, les lances, ajoute les épées courtes, les hallebardes, les couteaux longs ainsi qu'un nouveau modèle de lances. Les armes à distance viendront peut-être dans une mise à jour ultérieure, après les armements de fortunes (non forgés).

La prochaine mise à jour apportera les armes de fortune de nouveaux boucliers, avec retexturation, si j'ai fait des progrès.

Edit du 27/11 : la version 1 est prête. J'attends les derniers retours de Panther mais le reste est bon.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Armement rottamer

Message par Panther »

Je fais aussi vite que possible , mais des soucis d'ordinateur et des bugs dans Morrowind me ralentissent . Désolé
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Armement rottamer

Message par Svartalfar »

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs vérifications, le mod fonctionne chez moi, mais a un souci chez Panther : il nous faudrait un troisième avis pour trancher. Il a-t-il un.e volontaire pour l'expérience (l'archive sera envoyée après les fêtes) ?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Armement rottamer

Message par Panther »

C'est juste un "problème" de textures manquantes. Je suis en train de vérifier si ça ne vient pas de chez moi?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Armement rottamer

Message par Xvoh »

J'ai testé et même problème chez moi :
► Afficher le texte
Après vérification des fichiers, ils sont bien présents mais avec une petite faute ^^
► Afficher le texte
Je suppose qu'il suffit de les renommer pour que tout rentre dans l'ordre...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Armement rottamer

Message par Panther »

Sans réaction de Svartalfar, j'ai décidé de tenter de renommer les "coupables". Et ça marche: plus de losanges avec un "!"
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Armement rottamer

Message par Svartalfar »

Du calme Panther, laisse-moi rentrer de vacances. ^^ (mais bon réflexe, ça confirme que c'est seulement un souci au niveau du lien nom-ID des meshes)
Bon, le premier, la hallebarde, j'avais effectivement manqué la chose (je l'avais pourtant sous les yeux), merci Xvoh. Ca vient d'une coquille que j'avais faite pour les deux hallebardes et que je n'ai apparemment qu'à moitié corrigé. Le second cependant, le kukri, ça a été réparé, le modèle w_rotta_kukri00.nif n'était pas lisible. Si ça n'a pas pris la modif' en compte, c'est que l'esp que tu utilises doit être plus vieux que la dernière modif'. La prochaine archive devrait résoudre tous les soucis présents.

Edit : Archive envoyée, croisons les branchettes !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Armement rottamer

Message par Xvoh »

Ah ben on a les archives que tu nous as données, hein.
Colle la version corrigée dans le sanctuaire quand t'auras fini :)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Armurerie »