Les Nécessités de Morrowind, version 3

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 461

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#31 » 09 juil. 2011, 11:53

Inny a écrit :Justement on devait l'attaquer prochainement. :)


Alors vous l'avez attaqué, j'espère qu'il n'a pas opposé beaucoup de résistance :D
Non sérieusement, il reste encore beaucoup de chose à faire sur ce mod ?

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2669
Contact :

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#32 » 17 juil. 2011, 08:05

J'ai bien attaqué la traduction ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2669
Contact :

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#33 » 18 juil. 2011, 06:49

Putain de conn*rd de Camembérisateur de mes deux !!! Grrr :colère:
Hop je sauvegarde ma traduction du plugin et.. BAM le Camembérisateur disparaît sans raison en emportant avec lui mon plugin traduit !!! :shock:
:pendu:

'tain des heures de travail fichu en l'air quand je vous dit que la traduction de NoM est maudite !! :nul:
ça va faire un an maintenant que j'essaie d'appliquer ma traduction à ce fichu plugin VO Grrr !! :pleure:

[Edit] bon heureusement le Camembérisateur avait enregistré toutes mes traductions de mots dans son dictionnaire, ouff :zzz:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4222
Contact :

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#34 » 18 juil. 2011, 11:18

Oui, ça m'arrive de temps en temps, je fais systématiquement une copie de mon esp à chaque sauvegarde.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2669
Contact :

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#35 » 19 juil. 2011, 05:18

Yess, après de gros déboires le mod fonctionne nickel, je viens de le tester en jeu !!! :pompom:

Il me reste des dizaines de scripts à traduire et quelques livres et c’est tout, pour ce qui est du plugin ! :classe:
Et Inny s'occupe du lisez-moi.

Comment je suis fan des nouveaux aliments/four/fontaine/etc... que le mod rajoute !!! :P
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Ceacum
Confrère
Messages : 13

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#36 » 01 nov. 2011, 11:51

J'utilise la version 2.1 de NOM depuis assez longtemps maintenant et j'étais très heureux d'apprendre que vous alliez traduire, pour notre bon vieux morrowind fr, la version 3 du mod. Je voulais juste savoir où en est actuellement le projet?

Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2669
Contact :

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#37 » 02 nov. 2011, 01:52

Et bien on se focus sur la finalisation de MOSG VF, et une fois qu'on l'aura sortit, on s'attaquera à finir NoM v3.3 (car en plus il ne reste que juste quelques livres et scripts à traduire, le reste est fait ! :p)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton

Ceacum
Confrère
Messages : 13

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#38 » 02 nov. 2011, 08:55

Merci pour cette réponse rapide.

Hihi quel dilemme, MOSG ou NOM dure de savoir lequel est le plus à attendre. Non, au vue de la qualité et de l'avance de MOSG je comprends très bien que vous lui donniez la priorité. Bonne chance.


Votre idolâtre.
Modifié en dernier par Ceacum le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5776

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#39 » 02 nov. 2011, 09:28

Le mieux ? Tout mettre ! MOSG; NoM; créature X...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

Avatar du membre
Jacek
Confrère
Messages : 142

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message#40 » 08 avr. 2012, 19:00

Ah voila un mods comme je l'es aime!!Sa m'éclate ce genre de chose et de plus sa rajoute pas mal de difficulté.Sinon petite quéstion faudra t'il recommencer une partie ou on pourra l'installez sur une save en cours?

Retourner vers « En test »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité