La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Le plus ennuyeux dans la traduction a été que certains dialogues de la quête principale avaient été modifiés juste au niveau d'une condition, et que ça les repassait en anglais, ce qui m'a obligé à chercher la traduction qui a été faite dans la VF pour ne pas changer les dialogues du jeu de base. :pendu:
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Offen
Confrère
Messages : 31

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Offen »

Donc c'est comme le mod sur Wiwiland qui permets de rejoindre Dagoth ?
Au final, il rajoute beaucoup de trucs ?
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Hmm on pourrait dire que c'est comme le mod de Wiwiland sauf que ...non c'est juste beaucoup mieux. Tu as plus de quêtes, beaucoup mieux insérées dans l'univers, une interprétation différente de la prophétie qui te donne la possibilité de continuer la quête principale dans l'autre faction au lieu de juste arrêter la quête principale, des petits trucs un peu spéciaux pour montrer le pouvoir divin que peut apporter Dagoth Ur, la version de l'histoire du Mont Ecarlate par Dagoth Ur.
Disons que j'ai dû oublier des choses, bref c'est un mod très complet qui ajoute donc la possibilité de rejoindre Dagoth Ur (voire même de monter en grade et de les trahir pour les PJ un peu connards) et les atouts "roleplay" et d'avantages qui vont avec.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Offen
Confrère
Messages : 31

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Offen »

Intéressant... Et le test en est où ?
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Le test? Pas encore commencé faute de testeur qui me l'ait demandé.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Ulmade »

Salutations !

Y'a-t-il toujours besoin de volontaires pour tester ce mod ? Si oui, je serai heureux de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Je ne pense pas qu'un testeur supplémentaire soit jamais de refus pour les gros mods.^^
Je me suis déjà proposé, j'attends juste le retour d'amanite, on l'aura en même temps comme ça. :P
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'étais en vacances et avec la rentrée en Terminale...Bref je vous envoie le mod dans la semaine!
Edit : désolé pour le retard, je dois retraduire des greetings parce que j'ai perdu une partie de la trad!
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

C'est bon tout est traduit. Je l'envoie à ceux qui se sont déjà proposés pour tester. Si d'autres testeurs veulent s'ajouter pas de problème. Ce n'est pas un mod de l'ampleur de MOSG, mais ce n'est pas un petit mod et les ajouts sont suffisamment nombreux pour qu'on prenne autant de testeurs que possible. J'upload et je vous envoie le lien pour récupérer l'archive bientôt.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny »

Excellente nouvelle, bravo ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »