La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Etrelley »

Encore un mod vraiment bien qui a l'air d'être abandonné :/
Sera-t-il repris un jour ? Parce-qu'il m'a l'air génial et que j'adore Dagoth :D
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Salut Etrelley.

Il est en test en ce moment, pour tout t'avouer. Je m'efforcerai de corriger les bugs quand mon testeur sera rendu suffisamment loin pour démarrer la quête.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Etrelley »

Chouette :D Faut pas être très haut lvl pour butter Dagoth de base, donc ça devrait(s) pas être très long, si ? Les the elders scrolls sont très fournis et passionnants mais pas très compliqués niveau difficulté ^^ Morrowind ça va, le pire c'est oblivion (SI fini lvl 3 et quête principale finie lvl 5), surtout que niveau complexité du scénario et difficulté à mener à bien les quêtes (sans prise en compte du lvl) morrowind est meilleur. Mais je m'égare, bonne chance pour la suite :D (Si ton testeur te fait(s) faux bon, je me propose généreusement pour le remplacement. XD)
Modifié en dernier par Shangara le 24 avr. 2016, 07:46, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Plusieurs testeurs valent mieux qu'un. De plus, j'ignore s'il a contracté la Peste, mais je n'ai plus de nouvelle de lui. Il a dû se rendre au Mont Ecarlate du Modding, souillé du sang d'innombrables testeurs et résonnant à jamais de leurs plaintes étouffées (ou alors il a juste une vie, j'hésite).

Je peux t'envoyer l'archive dans les prochains jours si tu le souhaites, réfléchis à ton personnage pour progresser au plus vite dans la MQ.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Etrelley »

Il doit errer dans le désert de cendres, perdu à jamais au(x) milieu(x) des démons de la maladie qui le ronge... Paix à son âme.
Aucun problème :) Entre Skywind et ça, je commence vraiment à m'investir XD Pour le personnage, ne t'inquiète pas, Morrowind est mon jeu préféré, donc je l'ai écumé de fond en comble, je sais quels sont les meilleurs personnages pour rusher.
Justes quelques questions : Préfères-tu que je test ce mod sans aucun autre mod (à part l'overhaul) ? Si non, y a-t-il des conflits connus avec d'autres mods ? Dois-je recommencer une partie après avoir mis le mod pour qu'il soit effectif ?
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Miraak »

Sinon en attendant Skywind qui n'est qu'en alpha, vous pouvez toujours essayer Morroblivion (qui est fait par les mêmes créateurs). Mais, même Morroblivion a encore quelques bugs... Alors avant d'avoir un Skywind nickel, bah faudra attendre super longtemps lol.

Mais bon en vrai un Morrowind bien vanilla avec un mod de textures haute résolution (pas cette horreur de MOSG) c'est la base, et ça seras toujours meilleur que les potentiels remakes.
Modifié en dernier par Miraak le 05 juil. 2019, 17:19, modifié 2 fois.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Etrelley »

Oh Skywind avance, je ne sais pas pour la partie technique, mais je design actuellement des armes pour eux, donc le projet, bien que long, n'est clairement pas stoppé.
Moi ce que j'aimerais vraiment jouer, c'est tamriel rebuilt, mais mon niveau en anglais est très mauvais. Et si pour des jeux comme Skyrim ou Oblivion ça va car la sainte flèche t'indique le chemin à suivre, pour un jeu comme Morrowind où il faut comprendre les dialogues et réfléchir pour avancer, c'est juste pas possible.

Et Svartalfar, grand maitre vénéré du trad', quand tu auras de nouveau besoin d'un testeur, n'oublie pas que je suis là :D Je sais pas si tu as recommencé la trad' et, si oui, où tu en es, donc je prends quelques nouvelles :)
Avatar du membre
LordNecron
Confrère
Messages : 1

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par LordNecron »

Bonjour, voici quelque temps que je souhaiterais recommencer Morrowind (ou juste m'y replonger de temps en temps) et j'aurais adoré essayer ce mod mais je me rends compte que le premier post date de 2010, ça m'avait l'air abandonné puis je relis les derniers posts de cette année si je comprends bien la traduction n'est pas abandonnée?

Bonne journée.
Etrelley
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 33

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Etrelley »

Alors, non rien est abandonné, le traducteur a peu de temps et je viens de recevoir un message de sa part... datant du 31 octobre 2016 x) Je n'ai eu aucune notification avant aujourd'hui, je pensais pas que ce bug pouvait arriver sur le site ^^
Donc je reprends le test le plus rapidement possible.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Aaah, je savais bien que ça ne pouvait pas être de ma faute ! :D

Blague à part je suis toujours dessus, mais le fait que j'opère sur une version partiellement traduite réserve son lot de surprise. Par exemple, je viens aujourd'hui de réaliser qu'une partie des scripts en vert dans EET (ça veut dire traduit et validé) étaient mauvais, il y manquait des fonctions. Ce n'est qu'un exemple des embûches que je rencontre, mais elles diminuent. :)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »