La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Je vous donnerai des nouvelles de la traduction au fur et à mesure sachant que d'une part il y a pas mal de dialogue et contrairement au mod Sixth House que je trouve sympa sans plus, celui-ci insère encore plus la maison Dagoth dans le background avec au fur et à mesure des révélations sur Dagoth, sur les Tribuns et même sur les dwemers puis les évènements qui se passent dans Daggerfall avec le Numidium et d'autre part comme je suis en 1ere S j'ai les épreuves anticipées du bac = je vais devoir bosser mon français et surtout mon histoire-géo donc ça me prendra du temps.Voilà :)
Modifié en dernier par amanite834 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny »

Bon courage dans ces deux projets ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
shimizu
Confrère
Messages : 15

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par shimizu »

Salut ! Je me posais une question, si on commence une partie avec sixth house, est-ce que je pourrais jouer avec celui-ci par la suite?
Modifié en dernier par shimizu le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny »

Non, pas du tout.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Bon histoire de tenir au courant : je vais réviser mon histoire-géo à fond donc j'arrête la traduction et je la recommence cet été.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Bon maintenant que les écrits sont passés, j'ai encore l'oral de français lundi et je reprends la traduction!
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par malhuin »

Bien, heureux de voir que tu ne t'es pas "dilué" je veux parler de tous les traducteurs qui s'évanouissent dans l'air en laissant un topic vide... et des joueurs désespérés :D.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Bon j'ai eu des problèmes avec mon Morrowind à la *** j'ai dû reprendre la traduction du début, donc en ce moment j'ai traduit tout ce qu'il fallait au camembérisateur et pris 4 ou 5 heures aujourd'hui à traduire les entrées du journal mais au moins c'est fini, demain je m'attaque aux dialogues mais j'espère pouvoir reprendre de mon ancienne traduction.
Au fait si quelqu'un a un mod en allemand qu'il veut traduire je suis partant parce que l'anglais contrairement à l'allemand ça m'ennuie à mort!
PS: Je pense avoir fini la traduction d'ici la fin de la semaine, si quelqu'un veut tester...il faudra d'abord m'expliquer où est-ce que je l'upload!
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
amanite834
Confrère
Messages : 29

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 »

Ma traduction est prête! Il manque juste un (ou plusieurs) testeur(s) et on peut lancer les tests sur ce super mod (enfin si ça ne dérange pas que je ne passe que le mod sans le readme que je n'ai pas encore traduit). Je précise que je n'ai pas traduit la version compatible avec le mod d'index universel parce qu'un ESP était suffisant pour ce mod avec pas mal de texte.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny »

Laisse quand même le readme anglais dans l'archive, que les testeurs puissent avoir une idée de ce qui les attend. :P
Et puis le temps que tu trouves des testeurs, tu devrais bien progresser sur sa traduction. ;)
Je passe ce sujet dans le dossier En test. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »