[Repris] Great House Dagoth

Une fois traduits, les mods de Morrowind se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
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Sita
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Sita » 28 oct. 2012, 19:41

Génial ! :D

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Svartalfar
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar » 28 oct. 2012, 21:12

Hourra! :top:

C'est parti pour le téléchargement!
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Svartalfar
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar » 05 nov. 2012, 22:40

Allez hop! Premières observations!

Déjà, je précise que je fais tourner Great House Dagoth (traduction) et Great House Dagoth (dv Master Index Compatibility) avec MOSG et le PNOG sans problème, mis à part quelques scripts non compilés, et des dialogues sur le conseil rédoran non trouvé.

J'ai cependant noté ça en me baladant dans un sanctuaire de la Sixième Maison (sans encore y avoir été invité je précise) :
Image

Ainsi que ceci, mais je ne sais pas si c'est lié, je revérifierai et éditerai.
Image
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 » 08 nov. 2012, 11:25

Alors le premier screen c'est normal, c'est un sanctuaire qui devrait permettre de dialoguer avec Dagoth Ur, sauf que c'est un des 3 scripts qui n'a pas voulu se compiler. Pour ce qui est du 2e screen....pas tout à fait normal mais cela m'étonnerait que ce soit lié au mod.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.

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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 » 11 nov. 2012, 21:49

Je précise que s'il y avait des testeurs supplémentaires ce serait bien, pour le moment seul Svartalfar teste ce mod.
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Inny
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Inny » 11 nov. 2012, 22:37

Pourquoi les scripts ne veulent pas se compiler ? Quels sont les messages ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr

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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par amanite834 » 14 nov. 2012, 18:59

Ah en fait j'ai compris pourquoi il veut pas se compiler, les scripts de la statue et du sanctuaire contiennent les sorts Restore Fighter, Restore Mage et Restore Stealth qui n'existent pas donc je vais devoir les recréer. Quand au script Sleepers il y a une ligne qui est trop longue. Je corrige ça dès que possible.
Je traduis sous le nom de Bilbo the Hobbit.

jprdesquestions
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par jprdesquestions » 02 déc. 2012, 14:48

On se transformera en Vampire des Cendres à la fin? :diable:

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Svartalfar
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar » 03 déc. 2012, 20:34

Je ne dévoilerai pas l'intrigue... mais c'est encore mieux que ça! :diable:
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Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par darkzonork » 28 févr. 2013, 21:44

Le mod est abandonné ?

EDIT : Oops, j'ai oublié que 2012 c'est juste avant 2013 et donc que le mod est pas du tout abandonné. (inconsciemment j'ai cru que c'était comme si le topic datait de 2011) :tape:

Pour me faire pardonner, je tiens à féliciter l'initiative, j'ai été déçu par Sixth House mais celui-là a vraiment l'air de correspondre à ce que j'attendais du mod précédent. :D

PS : Précédemment, tu as dit que le mod modifiait les dialogues de base mais que tu as cherché la traduction faite dans la VF, ça gêne pas trop la compréhension ? (surtout que rejoindre la Maison Dagoth de ce mod ne met pas fin à la quête principale mais la change) ou tu voulais juste dire qu'un bug faisait que certains dialogues sont passés en VO mais bel et bien la VO originale et pas des dialogues retouchés pour le mod ?

Si tu as besoin de testeurs, je suis dispo :bye:
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !

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