La Grande Maison Dagoth 1.04

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Sita »

N'hésite pas à signaler ce genre de souci à Epervier afin qu'il améliore le support de l'outil concernant Morrowind.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Sita a écrit :N'hésite pas à signaler ce genre de souci à Epervier afin qu'il améliore le support de l'outil concernant Morrowind.
A dire vrai, j'ignore s'il s'agit d'une action de EET ou du traducteur précédent. Je ferais remonter l'info à tout hasard, mais ce sera peut-être pour rien.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Svartalfar »

Salut les sacs d'organes et autres créatures étranges peuplant ce lieu (celles en technicolor ayant ma préférence parce que je suis un nostalgique).

Je me heurte actuellement aux limites de mes capacités sur Great House Dagoth et aurait bien besoin d'un coup de mains et de regards extérieurs.

En gros pour le moment, trois scripts refusent la compilation et nous faisons face Etrelley et moi à la résistance de Dagoth Endus et de ses scripts propres qui au pire ne donnent rien au pire empêche toute sauvegarde.

J'aimerai beaucoup avoir vos lumières sur la question parce que là je sèche, même les erreurs que le jeu nous signale n'existent pas. S'il y a donc des gens ayant un peu de temps pour repasser derrière moi voir ce que j'ai manqué, qu'ils se signalent, je leur expliquerai plus en détail par MP de quoi il en retourne.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Sita »

Vu que dans l'autorisation il y a ça :
I CANNOT authorise the use of the scripts in my plugin,
because they were not all my work. If you wish to use
the scripts in my plugin, you will need to get both my
approval and the approval of Cortex, author of Scripted
Spells and Vampire Embrace. My understanding of his
scripts is imperfect, so I may have inadvertently
caused errors in these scripts which I would not wish
to be duplicated.
Pas une question de dépendance à MWSE ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Redondepremière »

C'est définitivement pas MWSE, ces scripts n'en dépendent pas.

Ca peut être à tenter par contre de sauvegarder les scripts récalcitrants avec MWEdit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par A . »

À une époque ETT faisait des trucs vraiment bizarres avec les scripts, je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu me lancer dans Vivec's Fates et ça m'a un peu freiné.
C'est la compilation dans le CS qui est refusée ?
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: [Repris] Great House Dagoth

Message par Redondepremière »

Pour les curieux, j'arrive bientôt au bout du test du mod (que j'ai entièrement relu au passage).

Si @Svartalfar ne refait pas surface d'ici-là, je verrai pour faire un lisez-moi et le poster au sanctuaire.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par G'k »

Mod disponible, seulement 9 ans après :mrgreen:
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par Daichi »

Yay, enfin ! GG et merci !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: La Grande Maison Dagoth 1.04

Message par Sita »

Le chiffre 9 m'inquiète ce soir...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »