Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Vivec's Fate
*déterre le topic*
Par curiosité, j'ai ouvert le plugin dans EET, et... mis à part les bouquins sur lequels je ne me suis pas encore penchée, il me reste une quarantaine d'entrées de dialogue à traduire. S'il vous reste des bouquins traduits pour ce mod, n'hésitez pas à vous signaler, ça pourra aider à rendre la sortie du mod en VOSTFR moins improbable.
Par curiosité, j'ai ouvert le plugin dans EET, et... mis à part les bouquins sur lequels je ne me suis pas encore penchée, il me reste une quarantaine d'entrées de dialogue à traduire. S'il vous reste des bouquins traduits pour ce mod, n'hésitez pas à vous signaler, ça pourra aider à rendre la sortie du mod en VOSTFR moins improbable.
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
- Messages : 708
Re: Vivec's Fate
Je te retrouve les traductions des bouquins que j'avais fait quand on avait monté une équipe sur Wiwiland et j'édite.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
- Messages : 139
Re: Vivec's Fate
Bon les amis il paraît que vous avez encore des textes à traduire. J'avais un peu bossé dessus il y a longtemps. Je propose que vous m'en envoyiez, je trad, et je vous les rends en français.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Vivec's Fate
La traduction a été finalisée (j'ai relu un premier coup et ai fini de traduire la doc).
Le mod est donc ouvert aux tests ! (et à la relecture par les loristes, si ça les intéresse.)
Le mod est donc ouvert aux tests ! (et à la relecture par les loristes, si ça les intéresse.)
Re: Vivec's Fate
Dommage que je manque de temps, sinon je me serai bien proposé.
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
- Messages : 139
Re: Vivec's Fate
Faut que je me fasse une save avec la MQ terminée. C'est bête hein ?
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
- Messages : 6115
Re: Vivec's Fate
Je peux toujours te l'envoyer afin de voir si le mod tourne bien en étant installé avant la fin de la MQ (ou simplement pour l'avoir sous la main en attendant), si tu le souhaites.
Re: Vivec's Fate
Alors je précise quand même ce dont je dispose pour un éventuel test, sachant que je n'ai plus de sauvegardes avec la quête principale terminée. (Il faut que je m'en occupe pour faire un mod qui m'intéresse depuis lontemps).
Sinon version GOG du jeu + MOSG + Creatures + Romance + Tamriel Rebuilt (A moitié traduit, vu que j'ai eu les bases de données du traduteur de façon regulière) + Angelus et évidememnt Rahj et PNOG
Sinon version GOG du jeu + MOSG + Creatures + Romance + Tamriel Rebuilt (A moitié traduit, vu que j'ai eu les bases de données du traduteur de façon regulière) + Angelus et évidememnt Rahj et PNOG
- Troglodyte
- Moddeur en herbe
- Messages : 139
Re: Vivec's Fate
Aaaaah Rahj, si seulement il n'y avait pas d'installateur, je pourrais y jouer aussi. ;p
Bon ben oui, envoie, je regarde ce soir si ça se lance.
Edit : Le jeu ne démarre pas, voilà le message d'erreur envoyé par OpenMW. J'ouvre un sujet sur leur forum.
Bon ben oui, envoie, je regarde ce soir si ça se lance.
Edit : Le jeu ne démarre pas, voilà le message d'erreur envoyé par OpenMW. J'ouvre un sujet sur leur forum.
► Afficher le texte
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.