Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Zut ! Je voulais dire, comment qu'il s'appelle sur la Confrérie. :( M'enfin le message passera sans doute.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Vivec's Fate

Message par Svartalfar »

"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Le projet n'est pas à l'eau j'espère !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vivec's Fate

Message par A . »

Je relance le sujet en parallèle de Nico coiN sur Wiwiland. Il m'a fait parvenir ce qu'il avait traduit à l'époque et si quelqu'un d'autres possède encore des éléments, eh bien ce sera toujours ça de pris !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vivec's Fate

Message par A . »

Yop. Alors tout plein de bonnes nouvelles :
- la plupart des personnes que j'ai contacté se sont manifestées et j'ai pu récupérer des morceaux de traductions
- encore mieux, Rotten Borough m'a fait parvenir la version debuggée et nettoyée, traduite en grande partie
- elle est stockée sur dans le Frigo, sur le FTP, suffit d'envoyer un petit MP à un uploader ou un admin pour la récupérer
- je compte reprendre la traduction d'ici peu de temps, me reste un gros lisez-moi à boucler sur un mod de Skyrim, dans le pire du pire des cas, voir ligne précédente ^^

Le sujet sur Wiwiland est ici : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ge__st__75
Il faut vraiment que je m'inscrive, en attendant merci à vous d'avoir fait suivre de ce côté ^^

Bien sûr je ne verrouille ou ne m'attribue rien, si des personnes sont intéressées pour se lancer maintenant qu'EET existe ça sera beaucoup moins ardu qu'à l'époque et nettement plus safe, vu que travail sur .xml. Attention tout de même, il reste encore des livres et un petit paquet de lignes à traduire. Je vais voir avec Epervier666 pour sa dernière version du soft, il bossait sur des améliorations pour Morrowind justement il y a peu (limitation de caractères et autres).

Je peux également placer les livres VO dans le sujet si vous préférez travailler sur un éditeur de texte.

A priori le mod aura besoin d'un petit coup de nettoyage avant de reprendre la traduction, suite aux réimplantations mais rien qui ne semble compliqué (19 GMST à faire sauter, et un Topic en doublon). Bon je dis ça, j'ai encore jamais lancé Tesame mais je reste confiant ^^
► Afficher le texte
Svartalfar s'est déjà proposé pour tester !

Encore merci à tous pour votre spontanéité. Ma boite mail par contre est encore fumante, il est grand temps que je poste ici et qu'on déplace les échanges dans cette zone si vous le voulez bien :D
Avatar du membre
Nico coiN
Moddeur émérite
Moddeur émérite
Messages : 68
Contact :

Re: Vivec's Fate

Message par Nico coiN »

Effectivement, que des bonnes nouvelles ! :surprise:

Je réitère ce que j'ai dit : je peux refaire un peu de traduction si on me fait parvenir du texte brut.

À très bientôt, peut-être... ^^
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vivec's Fate

Message par A . »

Je vous mets quelques livres si vous voulez occuper ces chaudes journées d'été :p

Yakin Bael's Diary
► Afficher le texte

A Call to the Faithful
► Afficher le texte


Life Among the Ashlanders
► Afficher le texte
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

C'est toujours à faire ? Il se pourrait que je m'y mette demain si c'est le cas.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Vivec's Fate

Message par A . »

Ah oui tu peux sans soucis, je n'ai absolument rien fait depuis ce post très prometteur ^^
À l'époque j'étais embêté avec les scripts dont une partie sautait à la traduction via EET, il faut que je regarde ce qu'il en est aujourd'hui.
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Le Journal de Yakin Bael
► Afficher le texte
:merci:
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »