Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Message par gaara35 »

Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise
(Vivec's Fate: The Ashlander Heresy)
Version : 1.0 VOSTFR

Auteur : Brother Juniper

Lien VO : ModHistory

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Description : Ce mod raconte l'histoire de ce qui survient une fois que vous avez complété la quête principale de Morrowind : la résurgence des prêtres dissidents, et la crise du Temple. Alors que des événements se déroulent tout autour de vous, vous devez choisir comment vous impliquer. Vous pouvez jouer en tant qu'Ordonnateur, Héros des Cendrais, ou encore choisir votre propre voie.

Comment démarrer le mod : L'histoire commence après la quête principale, avec une requête du Temple ou du Culte impérial.

Traducteurs : Redondepremière et Troglodyte
Testeuse : Redondepremière
Relectrice : Oaristys

Autorisation : l'auteur ne peut plus être contacté.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 27 août 2017, 21:48, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Vivec's Fate

Message par Brennus »

Je te donne une réponse favorable de principe, mais qui n'engage à rien, puisque je n'ai pas encore regardé ta proposition... (je ne sais pas si tu vérifies toi-même la viabilité de tes demandes..certains ne le font pas ><) si ça fonctionne, je regarderai un peu la vo , demanderai l'autorisation, puis tâcherai de traduire au mieux. Pour les tests, je les assurerai en cours de traduction, comme toujours, mais il serait souhaitable que quelqu'un passe derrière moi, au vu de l'importance présumée du module.

Bien sûr, si quelqu'un d'autre connaît ce mod, et de ce fait désire le traduire, il a bien sûr la priorité,, qu'il l'indique juste (histoire de ne pas me faire travailler pour rien :) )



Ah et puis aussi: Une remarque d'ordre général: Pour les demandeurs maîtrisant l'anglais, il serait souhaitable de (au moins) demander l'autorisation avant de poster...
Modifié en dernier par Brennus le 03 mars 2010, 16:04, modifié 1 fois.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Vivec's Fate

Message par gaara35 »

Brennus plus rapide que la lumière! :top:
J'ai lu les commentaires et ce ne sont que des rapports positifs. De plus un topic sur wiwiland parle de lui et idem, que des rapports positifs. Si tu le traduis, je suis disponible pour le test final. ;)
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Vivec's Fate

Message par Brennus »

Très bien Gaara, je te remercie d'avoir vérifié en amont ^^

Pour les tests, j'accepte ta proposition avec joie, car le traducteur manque de recul pour un test pertinent.
Je te tiens au courant ^^
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Vivec's Fate

Message par gaara35 »

Merci beaucoup Brennus! :bisou:
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Vivec's Fate

Message par Brennus »

Autorisation demandée
Avatar du membre
Raven Dumron
Confrère
Messages : 20

Re: Vivec's Fate

Message par Raven Dumron »

Salut.

Quelle est votre politique, si vous n'obtenez pas de réponse pour l'autorisation ? Vous le publiez au bout d'un certain temps, mais en précisant qu'il n'a pas eu d'autorisation et risque donc d'être supprimé à tout moment à la demande de l'auteur ?

P.S. : si je ne m'abuse, c'est moi qui ai parlé de ce mod sur Wiwiland... Et pour l'avoir refait aujourd'hui, il est vraiment très bien. Le mod est pratiquement tout le temps cohérent et scrupuleusement respectueux du background.
You n'wah !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivec's Fate

Message par Sita »

La pratique de la confrérie dans ce cas est la suivante:
Si au bout de 15 jours pas de réponse on renvoie un second mp/mail pour lui signaler qu'en absence de réponse de sa part le mod sera traduit et hébergé sur la confrérie. Il peut à tout moment faire retirer le mod en envoyant un mp/mail au traducteur ou à l'administration du site.

Très intéressant sinon comme mod, mais je vais attendre une éventuelle VF (Trop de mods à tester encore).
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

Salut ! Je tiens à signaler à Rotten Borough (je ne sais pas comment qu'il s'appelle sur Wiwiland) que je lui ai envoyé les dernières rumeurs par MP sur Wiwiland. ^^
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Vivec's Fate

Message par Svartalfar »

Oh ! Salut Troglo' ! Content de te voir ici aussi ! ^^

Sur wiwi, Rotten s'appelle... Rotten ! :P
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »