Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivec's Fate

Message par Sita »

@Trog: Des que Madame libère le pc je regarde si je peux te faire une archive 7z avec le contenu de Rahj.

@Redonde : J'ai très envie, juste faire la MQ, mais vu le tank qu'est mon perso ça va aller vite. L'affaire de quelques heures. Après j'ai une belle réserve de sauvegarde, peut-être que j'ai ça. Mais je doute.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

J'ai déjà envoyé une archive dézippée de Rahj, pas besoin de faire ça.

Si tu souhaites tester, je te l'envoies volontiers dès que tu es prêt.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Vivec's Fate

Message par Sita »

Eh bien considères que c'est fait, avec l'archive sur mon bureau, je me sentirai coupable et irai plus vite. Relire et chercher des coquilles en dehors ce sera plus simple. Peut-être qu'il serait intéressant que chacun choisisse une voix ?
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

A la demande d'un développeur d'OpenMW je leur ai envoyé l'archive, j'espère que ça ne pose pas de problème.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Vivec's Fate

Message par Redondepremière »

A priori, pas de souci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Vivec's Fate

Message par Troglodyte »

C'est très très bête mais je n'avais pas la dernière version d'OpenMW et c'est pour ça que ça ne marchait pas. u_u Donc ça marche en fait.
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Le destin de Vivec - l'hérésie cendraise

Message par Redondepremière »

Vu que je n'ai pas eu de nouvelles depuis un moment, j'ai fini le test de mon côté.

Le mod sera livré avec une version compatible avec Resdayn Revival - Monastère d'Holamayan pour ceux qui utilisent ce mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Le destin de Vivec - l'hérésie cendraise

Message par Trocse »

Cool, un petit mod qui a l'air bien sympa !
Avatar du membre
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 139

Re: Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Message par Troglodyte »

Bon allez, premiers blocages dès la première mission. Peu après la mort de Dagoth Ur, je me fais convoquer par le Chanoine en panique qui doit réformer le Temple en urgence. Je dois enquêter sur une "renaissance cendraise" (sujet de conversation donc). Moi je suis pote avec les Cendrais, je suis sûr qu'ils sauront de quoi il retourne. Mais le sujet de conversation n'apparaît pas chez les Cendrais, ni à Holamayan, ni chez les membres du Temple... Bref Toler est le seul à s'en préoccuper. Quelqu'un a un indice sur comment commencer le début du commencement de la première mission ? ^^
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6046

Re: Le destin de Vivec - L'hérésie cendraise 1.0

Message par Redondepremière »

En revérifiant le plugin, le sujet "renaissance cendraise" n'a de lignes que pour Saryoni et quelques persos du mod.

Pour avancer à ce stade de la première quête, les dernières rumeurs devraient donner les indications nécessaires (le mod est conçu pour qu'elles indiquent plus ou moins indirectement quoi faire si on ne sait plus quoi faire durant ses quêtes).

Pour plus de détails sur ce moment exact du mod :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »