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Détection des pièges immersive 0.9.3

Posté : 29 août 2019, 13:01
par Daichi
Détection des pièges immersive
(Skill-based Trap Detection)
Version : 0.9.3

Auteur : AdituV

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
MCP (l'option "Pièges dissimulés" activée)
MGE XE
MWSE 2.1

Description :
En regardant un objet qui peut être verrouillé (une porte ou un contenant non organique), en fonction de votre talent Sécurité, de votre Chance, de votre Intelligence et de votre fatigue, vous pourrez savoir si ce contenant a été piégé ou non. En fonction, "Non piégé" ou "Piégé" sera ajouté à l'infobulle. Si la détection échoue, vous aurez des points d'interrogation à la place. Le résultat ne change pas jusqu'à ce que vous changiez de cellule ou jusqu'à ce que votre talent Sécurité augmente - ce qui inclut les bonus temporaires des potions par exemple. Plus de détail dans le lisez-moi ou le graphique plus bas.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Re: Détection des pièges immersive

Posté : 31 août 2019, 12:48
par Nouakchott
Un mod comme je les aime, à ajouter à ma "petite" collection ^^

Re: Détection des pièges immersive

Posté : 31 août 2019, 12:51
par Daichi
Le moddeur m'a dis qu'il avait encore plein de choses à ajouter/corriger, donc je lui ai dis que j'attendrais que le mod soit optimal avant de le traduire ^^ (il m'a même ajouté en ami sur Discord... j'ai un nami :heart: )

Re: Détection des pièges immersive

Posté : 31 août 2019, 12:53
par Nouakchott
J'attendrai alors je ne suis pas pressé, j'en ai encore pour au moins 10 ans avant de terminer d'assembler tous les mods que j'ai téléchargé --'

Re: Détection des pièges immersive

Posté : 13 sept. 2019, 15:22
par Daichi
Je vais commencer la trad' du mod, le moddeur s'est blessé la main et ne peut pas continuer le développement pour le moment.

Re: Détection des pièges immersive 0.9.3

Posté : 24 févr. 2020, 20:49
par A .
Le mod est disponible.