Réparations réalistes 1.11

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
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Daichi
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Réparations réalistes 1.11

Message par Daichi »

Réparations réalistes
(Réparations réalistes)
Version : 1.11

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- MGE XE
- MWSE 2.1

Description :
Ce mod vous empêchera de réparer vos armes et armures n'importe quand : en plus des outils adéquats, il vous faudra soit une enclume (pour les marteaux), soit une forge (pour les pinces). Il fera également en sorte que l'équipement des PNJs tués soit amoché, afin de rendre la tâche du joueur consistant à devenir ultra riche plus difficile.

Un plugin optionnel ajoute des enclumes et forges aux villes et villages qui n'en avaient pas.

Le mod contient un MCM qui permet de (dés)activer le mod et ses options en cours de jeu.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
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Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
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NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
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Showda
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Re: Réparations réalistes 1.10

Message par Showda »

Hardware
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Redondepremière
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Re: Réparations réalistes 1.11

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.11 qui implémente la possibilité pour d'autres mods de bloquer l'activation des forges/enclumes via leur propre code lua (détail dans le lisez-moi).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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