Système de sauvegarde sophistiqué 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Système de sauvegarde sophistiqué 2.0

Message par Opial »

Système de sauvegarde sophistiqué
(Sophisticated Save System)
Version : 2.0

Auteur : NullCascade

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip

Description :
Ce mod modifie la façon dont les sauvegardes sont gérées par Morrowind. Son but est de proposer plus de types de sauvegardes automatiques, ainsi qu'une liste évolutive de sauvegardes rapides et automatiques, afin que le joueur puisse toujours se rabattre sur une sauvegarde récente.

Les fonctionnalités du mod sont les suivantes :
- plusieurs sauvegardes rapides et automatiques sont conservées (par défaut, les dix dernières pour chaque ; ce nombre est configurable).
- la touche de chargement rapide charge désormais la sauvegarde la plus récente, qu'elle soit rapide ou non (cela peut être désactivé).
- une sauvegarde "en dur" peut être créée en appuyant sur Alt + la touche de sauvegarde rapide. Cette sauvegarde contient sa date exacte dans son nom et n'est pas prise en compte par le système de sauvegardes rapides et automatiques du mod.
- les sauvegardes automatiques ne se produisent plus uniquement lorsque vous attendez ou vous reposez (la prise en compte de chaque nouvel événement peut être désactivé individuellement dans le menu de configuration du mod), et un délai minimum (valant par défaut une minute) peut être défini pour éviter que des sauvegardes trop proches dans le temps ne soient générées. Actuellement, les événements suivants sont pris en charge : toutes les X minutes (10 par défaut), au début d'un combat, à la fin d'un combat, et lors des changements de cellule.
- le mod possède un menu de configuration pour paramétrer ses diverses options.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Daichi, Redondepremière

Autorisation : globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Redondepremière »

Coucou,

Tu ne peux pas mettre de lien en clair pour télécharger ta traduction comme ça sur le forum, soit c'est envoyé par MP à un testeur, soit c'est posté directement au Sanctuaire des Scribes pour être relu.

Sinon, une correction concernant les prérequis : cette histoire de MCP Skunk Works, c'est parce que c'est là qu'était hébergée la plus récente version de MGE XE au moment où le mod a été mis en ligne. Le mod n'a pas besoin de MCP, que ce soit la version 2.4 ou la beta 2.5.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Akiro »

Hello @Opial,

Il faut que tu demandes le rang de traducteur à un admin, puis tu auras accès au section pour poster tes traductions et au Sanctuaire pour relecture/correction avant la mise en ligne sur le site. Il est aussi préférable d'envoyer le lien par message privé à un autre membre (testeurs ou autres).

Merci. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Opial »

Null Cascade, qui m'a répondu sur Nexus et mis cette trad en DL avec le fichier original, n'en a pas profité pour modifier cette info [EDIT 21h53] j'ai d'ailleurs déjà signalé de mon côté dans le lisez-moi que ça marche très bien sous le MCP2.4 sous quoi je l'ai testé[/EDIT]
D'autre part je n'ai jamais su marcher au pas et en rang. Tu peux demander à Nexus de retirer cette traduction que tu n'a pas validée, tu peux supprimer ce post, tu peux faire ce que tu veux, [re-édit mème heure]en attendant tu peux déjà retirer tu template le "lien de téléchargement", ce sera plus net pour les amateurs -mais je l'aurais mis de toute façon, puisque je l'ai assez longuement testé et relu moi-même[/end re-édit].
Il est bien clair que de mon coté je ne tiens à marcher sur les pieds de personne quelle qu'en soit la pointure, je ne le ferai plus.
[re-re-edit]Bon je vois que vous avez déjà retiré le lien ; en effet ce n'est pas plus mal, si vous ne sentez pas votre plateforme assez sécurisée pour relayer des liens plus privés, vous avez raison. La VF est donc et jusqu'à nouvel ordre disponible sur Nexus avec la VO par le lien original.

@Redondepremière et Akiro, je suis en effet un peu loin de l'équanimité en ce moment, alors merci de votre tolérance. S'il me prend de refaire une trad de quelque chose je suivrai les règles. Si vous voulez me donner un "rang" donnant accès aux topics fermés faites le, la trad de ce readme et ma tenue générale des deux langues me semblent une patte suffisamment blanche. Vous voulez aussi un CV et une lettre de motivation? C'est combien, le salaire? :P :mrgreen: . :merci:
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Oaristys »

Hello @Opial, ce n'est pas tant ne pas poster de lien sur le fofo qui importe, c'est surtout le poster dans le Sanctuaire pour qu'il soit relu/uploadé (tu y as désormais accès : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... .php?f=350), car on n'est qu'une poignée dans le staff et on ne peut pas lire tous les sujets au cas où il y aurait le lien d'une trad' dedans. Y a aucune chance qu'on l'uploade si on le voit pas ;)
Avatar du membre
Opial
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 53

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Opial »

:maitre: Toutétoké now donc, merci, et pardonnez les accès de mauvaise humeur et la part d'autosuffisance ron-ronflante si vous le voulez bien :biere:
Je est un autre
"A vouloir vivre on peut finir par exister."
Gael Faye
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Redondepremière »

@Opial : Oublie pas de poster ta traduction dans le sanctuaire pour qu'elle soit relue si tu souhaites qu'elle soit hébergée sur la Conf, au fait.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Daichi »

Comme l'archive ne semble pas avoir été envoyée au sanctuaire, je reprend la traduction :D
(il faudrait nettoyer un peu le topic de présentation en passant)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par A . »

Opial n'est pas joignable ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Système de Sauvegarde Evolué (SSE)

Message par Daichi »

Aucune idée, mais le mod a été apparemment envoyé à NullCascade (et uploadé sur la page du mod). Donc je ne pense pas qu'il re-postera sa trad ici.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »